Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Soit le vendeur est daltonien, soit il connait pas la signification du mot " bleu" car il inscrit à la fin de son annonce " couleur bleu nuit" 

Donc effet d'optique, ou photoshop est passé par la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le gris silverstone de Selestat http://www.leboncoin.fr/voitures/747193679.htm?ca=12_s mais honnêtement, ça m'embête de mettre autant dans une phase 1.

Je trouve que le prix est correct,2 eme main et assez rare.

Mefies toi,un E39 ca coute chère en entretien/utilisation,ca vaut le coup de prendre un modèle bien entretenu même si le prix est un peu élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment parfaite celle la ! Exactement la config que je veux !  :lover:
Salut, c'est vrai qu'elle est sympa. Je la trouve trop chère par contre. 11 000€ Grand Max. J'ai l'impression que la côte des m5 E39 remonte. Il y'a 2 ans ça se négociait déjà à ce prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire y a de tout, pour un peut plus de 8000eur y a déjà des M5, après avec une remise en "état" est ce que le jeu en vaut la chandelle... j'ai un doute, ensuite y a des plus couteuses à l'achat reste à voir aussi si l'état est impecc, le marché est reduit, il n'y a plus le choix qu'il y avait y a encore 2/3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...