Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Je vais en voir une cet après-midi.

 

Sinon j'ai eu confirmation concernant le volant phase 2 sur une phase 1: il faut que la voiture soit produite après mars 1999 pour que la transformation soit possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation est toujours possible même avant 1999 mais plus couteuse et plus de pieces a changer!

Oui. J'avais regardé, il fallait changer la demie colonne de direction... J'aurais laissé tomber si ça avait été le cas sur celle qui me branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks FGM5

 

Oui c'est bien la bleue de la première annonce dont je parle, le propriétaire l'a remise à jour visiblement.

 

Quant à la seconde elle est à Sélestat tout comme celle-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/747193679.htm?ca=12_s

 

de là à penser qu'elle sont en vente au même endroit il n'y a qu'un pas...

 

Bon du coup ça n'arrange pas mes bidons, toutes les deux phase 1 :( 

A suivre donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle jolie Silverstone, très peu kilométrée (?), donc chère pour une phase 1 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/764560160.htm?ca=18_s

en effet pas donnée, peu de km donc la remise en route pourrait réserver quelques surprises...Ca court pas les rues en ce moment les E39 !

 

Et la jante arrière qui se voit bien en photo est croquée, certes petit kilométrage, mais trop chère pour une ph1 de 16 ans 

Je vois que nous écumons les mêmes forums Dump ;) On recherche sensiblement la même chose visiblement, pas simple...pas de vente ici ni sur M5boys, période calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui !  :nickel8:

 

Je suis allé en voir une ce midi qui me plait vraiment, mais je la garde de coté et préfère en voir d'autre pour avoir des éléments de comparaison  :oui:

 

Mais c'est vrai que depuis 1 semaine, il n'y a rien de nouveau... Et celle qui sont en vente même depuis un moment ne partent pas  :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut en voir plusieurs ne serait-ce que pour comparer et avoir une vision du marché. Par contre les beaux modèles partent très vite, j'en ai raté 3 qui me sont passées sous le nez à quelques jours près...Celles qui sont là depuis longtemps il y a forcément une raison, qu'on découvre souvent sur place et pas au téléphone :(

as-tu vu celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/729787940.htm?ca=16_s

je n'aime pas les jantes mais c'est très personnel, elle est en vente depuis plusieurs mois et est passé récemment de 16K€ à 14K€, peut-être une marge de négo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu

 

Je n'aime pas les jantes -> pas grave, mais du coup c'est un budget supplémentaire... surtout que les pneus avant ne sont pas de la bonne taille.. 

Je n'aime pas le bois-> pas grave, ça ne coute pas grand chose

Je n'aime pas le cuir -> héritage, là c'est plus problématique ! 

 

Et bordel ça me fatigue les gens qui ne prennent pas la peine de laver leur autos et de prendre 5 minutes pour faire de vraies photos surtout pour ce type de caisse !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...