Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_689405

Mais encore ?

C'est en négociation  :nickel8:  Ph 1, 100% stock, entretien suivi chez bmw, 140000km, dans son jus et bien optionnée  :oui:

Photo pourrie, même pas de photo de l'intérieur... À ce prix là, la moindre des choses c'est de faire un peu rêver les gens pour qu'il aient envie de venir voir la voiture...  :roll:

CA fait des mois qu'elle est en vente, il la vendra pas tout de suite!

Pas grave, il n'est pas pressé qu'il dit !  :W

Posté(e)
comment_689406

C'est en négociation  :nickel8:  Ph 1, 100% stock, entretien suivi chez bmw, 140000km, dans son jus et bien optionnée  :oui:

Celle de Guéret ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_689409

pas donnée en effet, je l'ai déjà vue aussi mais à ce prix-là elle va rester un moment. 1 an seulement, revente avant de gros frais ?? Mais Dumb a raison, les photos de font pas envie...Vidanges faites par ses soins, en un an il n'a pas dû en faire des masses des vidanges. Personnellement les annonces bourrées de fautes ne m'attirent pas, serions-nous trop exigeants ? Ou alors je vieillis...

Posté(e)
comment_689430

Celle de Guéret ?

Du tout !  :wink:

serions-nous trop exigeants ? Ou alors je vieillis...

Je ne pense pas, je veux juste une auto dans son jus... Portant les traces d'usure normale d'un auto de 15 ans c'est tout  :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_689433

allez je me lance dans la série pronostic : noire, cuir noir héritage, intérieur bois ?

Posté(e)
comment_689435

allez je me lance dans la série pronostic : noire, cuir noir héritage, intérieur bois ?

Avec des jantes 19 pouces :| ...

Posté(e)
comment_689475

Nein ! 

J'ai horreur du cuir héritage  :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_689476

Nein ! 

J'ai horreur du cuir héritage  :P

ben oui j'ai cru comprendre mais je me souviens qu'il y en avait une comme ça vers chez toi

Posté(e)
comment_689512

Que de mystères !....

Oui et non, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_689520

compréhensible, nous sommes plusieurs à chercher (ceci dit si elle est vers chez toi tu n'as rien à craindre de moi en si peu de temps ;)) sensiblement la même chose...

Posté(e)
comment_689522

2 Meuh5 c'est déjà pas simple à trouver, alors espérons que des opportunistes fantômes et silencieux ne traînent pas sur ce post pour profiter de nos recherches... :| ...

Posté(e)
comment_689600

Je devrais avoir la mienne dans une dizaine de jours normalement. Et on ne pourra pas me la piquer, elle n'est pas en annonce  8)  Par contre, c'est ardu pour trouver des jantes d'origine! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_689662

Je devrais avoir la mienne dans une dizaine de jours normalement. Et on ne pourra pas me la piquer, elle n'est pas en annonce  8)  Par contre, c'est ardu pour trouver des jantes d'origine! 

donc du coup tu peux nous en dire plus ? C'est quoi, phase1/2, km, couleur, prix (si pas indiscret) ? Ca permet d'accroître la connaissance du marché (en ce qui me concerne)

Bonne soirée à tous

Olivier

Posté(e)
comment_689709

donc du coup tu peux nous en dire plus ? C'est quoi, phase1/2, km, couleur, prix (si pas indiscret) ? Ca permet d'accroître la connaissance du marché (en ce qui me concerne)

Bonne soirée à tous

Olivier

Phase 1 de Aout 1999, carbonschwarz, 157000 kilomètres. Carnet à jour et toutes les factures, même celle d'achat (concession Loiseau à Sceaux). Cuir bi-ton noir/gris, feux avant/arrière phase 2, système hifi, gps 16/9 + lecteur mk4. Vanos révisés par PF motorsports, embrayage changé, freins arrière neufs. Il y a juste un glastint à retirer et des jantes en 19' à déport à virer, une petite bugne derrière le cligno avant droit sur l'aile, des impacts de gravillons sur le bouclier avant et des pixels du compteur à revoir. Je la touche à 11000€.