Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Bah moi j'aime bien les jantes, mais ça tu le sais déjà  :oui:

 

Celle de jeje (aka Poulet) ?

 

Je suis sur 3 précisément. 

 

1 grise foncé

1 carbon

1 bleue

 

Aucune ne réunie tous les critères ou la config que je cherche mais s'en rapprochent, elles ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients...  

 

je vois la dernière jeudi prochain, je ferais ensuite mon choix. donc des news fin de semaine prochaine  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150207020157178171.jpg

 

 

 

Et d'une, enfin...

 

Parfait tout cela !  :nickel8:

 

J'aime beaucoup la couleur  :oui:

 

Les jantes, bof en effet, celles d'origine sont inégalables.

 

Le glastint ne me choque pas, affaire de goût.

 

Ca va être long d'attendre ?... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai la chercher dès que l'acheteur de mon M3 m'aura donné son chèque de banque. Ce gland vient d'abord voir la voiture et fait un crédit après...  :nickel6: Le glastint va dégager, ça fait too much, déjà que la voiture est de couleur sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la laissant au soleil, la vitre sera chauffée uniformément 

 

Au décapeur thermique tu vas te faire chier, n'oublie pas que tu vas travailler dans une position acrobatique  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la laissant au soleil, la vitre sera chauffée uniformément 

 

Au décapeur thermique tu vas te faire chier, n'oublie pas que tu vas travailler dans une position acrobatique  :|

Pas trop envie d'attendre le printemps ou l'été prochain pour le retirer! Tant pis, au pire, je me froisserai une cervicale ou je me ferai un tour de rein. C'est le 18 qu'il faudra appeler?  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/766070943.htm?ca=13_s

 

Celle la est apparue ce soir, extérieurement c'est exactement la couleur que j'aimerais ! par contre intérieur avec cuir héritage  :confus:

 

Mais attention j'ai discuté il y a 1 semaine avec le (ancien ?) propriétaire et le problème de ralenti viendrais d'un soucis de vanos, j'ai aussi envoyé un message au garage qui la vend et il me parle de vanos à recaler... :-? 

 

Toujours d'après le propriétaire avec qui j'ai discuté,  un roulement arrière serait HS hors il n'apparait ni dans les travaux à effectuer, ni dans les frais récents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie d'attendre le printemps ou l'été prochain pour le retirer! Tant pis, au pire, je me froisserai une cervicale ou je me ferai un tour de rein. C'est le 18 qu'il faudra appeler?  :-D

 

Le problème c'est que le décapeur près du ciel de toit et de la plage arrière  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le décapeur près du ciel de toit et de la plage arrière  :confus:

Il doit bien exister une méthode! Je vais chercher un tuto sur le net. Parce que si je dois attendre après le soleil parisien, j'ai le temps de mourir 3x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/766070943.htm?ca=13_s

 

Celle la est apparue ce soir, extérieurement c'est exactement la couleur que j'aimerais ! par contre intérieur avec cuir héritage  :confus:

 

Mais attention j'ai discuté il y a 1 semaine avec le (ancien ?) propriétaire et le problème de ralenti viendrais d'un soucis de vanos, j'ai aussi envoyé un message au garage qui la vend et il me parle de vanos à recaler... :-?

 

Toujours d'après le propriétaire avec qui j'ai discuté,  un roulement arrière serait HS hors il n'apparait ni dans les travaux à effectuer, ni dans les frais récents 

 

Très belle extérieurement, mais ça sent le véhicule qui a besoin d'une bonne et onéreuse remise à niveau, ce qui explique sans doute le prix somme toute modéré pour une phase 2 peu kilométrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...