Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Danke FGM5 !! Vues, la première c'est celle d'un membre de M5boys, il m'avait contacté déjà. La seconde est là depuis pas mal de temps (remise en vente). Très kilométrées toutes les deux, ça me fait peur en fait...Plus ça va plus je pense que je vais revoir mes critères pour en trouver une n'ayant pas plus de 140/150 000 km...
Salut Olivier Moi a ta place je ne m'arrêterai pas au kilométrage ( exemple la mienne que tu connais et conduit et bien entretenue) hormis l'entretiens j'ai déjà changé les joint de pont il faut que je change l'embrayage et les mâchoire des freins arrière , une m5 qui a plus de kilomètre toute c'est réparation on était effectue . Benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Trouver une M5 E39 première ou seconde main relève de la gageure actuellement j'ai l'impression :(

 

Le mot est faible !

 

Compte-tenu de l'ancienneté du modèle, on pourrait même envisager un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier ne te focalise pas sur le nombre de mains ! 

 

Quand j'ai acheté ma S4 V8, j'en ai vu un paquet et les 1er ou 2 eme main n'étaient vraiment pas les plus belles ! Celle que j'ai choisi était flambante avec un vrai historique et pourtant une 5 eme main !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens celle la à l'air pas mal et déjà "upgradée" ph2  :nickel8:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/766856033.htm?ca=13_s

vue et écoutée, pas essayée, l'an dernier. Vendeur pro qui l'avait achetée pour lui (soi-disant), elle était déjà en vente en octobre/novembre. Plutôt en bon état MAIS achtung provenance estonie ou lituanie, aucune traçabilité. Ne pas se méprendre sur mon commentaire, je n'ai rien contre les habitants des pays de l'est, je mets simplement en exergue le fait qu'il n'y ait aucun document attestant le kilométrage ou permettant de le tracer. Il me semble que le propriétaire était aller chez BMW récupérer les infos via la clef mais je n'ai plus en tête ce qu'il en ressortait. Léger bruit de vanos, intérieur en très bon état, jantes repeintes de mémoire. Batterie récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier ne te focalise pas sur le nombre de mains ! 

 

Quand j'ai acheté ma S4 V8, j'en ai vu un paquet et les 1er ou 2 eme main n'étaient vraiment pas les plus belles ! Celle que j'ai choisi était flambante avec un vrai historique et pourtant une 5 eme main !  :nickel8:

d'accord aussi avec toi, c'est juste que c'est plus simple quand la voiture a connu peu de propriétaire d'avoir une vision de la vie de la voiture, ses affres et ce qui lui est arrivé au fil du temps. Quand elle change de main tous les 1/2 ans (en général avant des travaux onéreux) c'est plus compliqué. Mais ça n'est pas un point bloquant pour moi, la traçabilité étant de loin le plus important (après l'état etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, on le voit et on le sent lors de la conduite si la voiture est merguez ou pas. Ensuite, il faut impérativement des factures ou que l'historique soit traçable chez bmw. Le fait que la voiture soit une 3ème, 4ème ou 5ème main ne me dérange pas si elle a été entretenue comme il faut. Je préfère ça qu'une 1ère main avec un entretien négligé ou que la voiture soit laissée à l'abandon ou passée chez Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de celle qui a été postée ici

Le marché étant complexe et les bonnes autos rares, je préfère en dire un minimum jusqu'à ce qu'elle soit dans mon garage :wink:

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...