Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_691604

Présentation dans les règles of course !  8-)

C'est long une semaine !  :o

J'ai l'impression d'avoir vendu la S4 depuis des mois alors que ça ne fait que 15J  :W

Modifié par dump

• Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_691669

J'ai fais mon choix et ma proposition a été acceptée...

Je devrais être ///M5 boy samedi prochain  :|

:nickel6:  :nickel6:  :nickel4:  :nickel4:  :nickel7:  :nickel7:  :+1:  :+1:  :+1:

Posté(e)
comment_691681

Ne te plains pas! Certains attendent encore le chèque de banque....

Vu comme ça... 

Mais c'est trop long quand même !  :|

Posté(e)
comment_692367

L'interieur est plus proche des 150 000km parcouru par un commercial negligeant la voiture du patron lol

Posté(e)
comment_692734

petite question: J'ai entendu dire que le S62 ne sortait que rarement les 400ch annoncés. Est-ce vrai? 

Posté(e)
comment_692736

petite question: J'ai entendu dire que le S62 ne sortait que rarement les 400ch annoncés. Est-ce vrai? 

C'est vrai, mais faut pas le dire ! :|

Posté(e)
comment_692738

C'est vrai, mais faut pas le dire ! :|

Ah! Et un modèle qui a sorti 387ch d'origine au banc c'est bien?

Posté(e)
comment_692740
Ah! Et un modèle qui a sorti 387ch d'origine au banc c'est bien?
Oui... mais faut t'il savoir sur quelle banc, mais si banc réaliste et bien réglé pour la voiture 387ch c'est bien.
Posté(e)
comment_692742

Oui... mais faut t'il savoir sur quelle banc, mais si banc réaliste et bien réglé pour la voiture 387ch c'est bien.

Ca a été fait par PF Motorsports avant sa reprog alpha n. Quel banc, j'en sais rien!

Posté(e)
comment_692829

Si alpha N il y a c'est qu'elle n'est pas d'origine ;)

Je suis dans le train pour aller chercher la mienne :)

Posté(e)
comment_692831

Chanceux! Moi je suis toujours au point mort et je suis blasé. Oui je sais que c'est pas d'origine hein! Mais la voiture sortait 387ch avant reprog apparemment.

Posté(e)
comment_692846

Moi les banc ceux que j'en dit pour ma part cela veut rien dire test contre d'autre m5 tu verra si elle est en forme

La mienne reprog sort 345ch et 525nm aucune m5 me passe devant (2 diff) sachant que 1 des 2 est passer au banc le même jour que moi et sortez 387ch et 480nm et elle est deriere pareil avec des m3 E46 sur 10 il y en a 2 ui me suivais jusqu'a 180 sinon tous les autrr lachez avant

Posté(e)
comment_692847

Si alpha N il y a c'est qu'elle n'est pas d'origine ;)

Je suis dans le train pour aller chercher la mienne :)

Une bonne journée qui s'annonce pour toi

Posté(e)
comment_692848

Chanceux! Moi je suis toujours au point mort et je suis blasé.

Tu n'as pas pris la carbonschwartz d'aout 99 ? :|

Posté(e)
comment_692849

Fraichement inscris, je viens grossir le rang des "a la recherche d une M5 E39", et plutot que d ouvrir un deuxieme post, je me greffe a vous. Rien de presse pour ma part, mais pret a degainer, si je croise le chemin d une auto correcte avec le prix en rapport. J ai vu que certaines en annonce avaient disparuent, sont elles sur le chemin du forum?

Posté(e)
comment_692850
Tu n'as pas pris la carbonschwartz d'aout 99 ? :|
Elle m'attend! Sauf que l'acheteur de ma voiture m'a posé un lapin...
Posté(e)
comment_692851

Fraichement inscris, je viens grossir le rang des "a la recherche d une M5 E39", et plutot que d ouvrir un deuxieme post, je me greffe a vous. Rien de presse pour ma part, mais pret a degainer, si je croise le chemin d une auto correcte avec le prix en rapport. J ai vu que certaines en annonce avaient disparuent, sont elles sur le chemin du forum?

Bienvenue à toi et à ton EXCELLENTE idée !

Tu es open, ou tu recherches des critères précis ?

Posté(e)
comment_692853

Elle m'attend! Sauf que l'acheteur de ma voiture m'a posé un lapin...

Pas de bol !

J'espère donc que 1) tu vas trouver un nouvel acheteur, et que 2) le vendeur de la ///M5 est patient...