Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Présentation dans les règles of course !  8-)

 

 

C'est long une semaine !  :o

 

J'ai l'impression d'avoir vendu la S4 depuis des mois alors que ça ne fait que 15J  :W

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui... mais faut t'il savoir sur quelle banc, mais si banc réaliste et bien réglé pour la voiture 387ch c'est bien.

Ca a été fait par PF Motorsports avant sa reprog alpha n. Quel banc, j'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les banc ceux que j'en dit pour ma part cela veut rien dire test contre d'autre m5 tu verra si elle est en forme

La mienne reprog sort 345ch et 525nm aucune m5 me passe devant (2 diff) sachant que 1 des 2 est passer au banc le même jour que moi et sortez 387ch et 480nm et elle est deriere pareil avec des m3 E46 sur 10 il y en a 2 ui me suivais jusqu'a 180 sinon tous les autrr lachez avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraichement inscris, je viens grossir le rang des "a la recherche d une M5 E39", et plutot que d ouvrir un deuxieme post, je me greffe a vous. Rien de presse pour ma part, mais pret a degainer, si je croise le chemin d une auto correcte avec le prix en rapport. J ai vu que certaines en annonce avaient disparuent, sont elles sur le chemin du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraichement inscris, je viens grossir le rang des "a la recherche d une M5 E39", et plutot que d ouvrir un deuxieme post, je me greffe a vous. Rien de presse pour ma part, mais pret a degainer, si je croise le chemin d une auto correcte avec le prix en rapport. J ai vu que certaines en annonce avaient disparuent, sont elles sur le chemin du forum?

 

Bienvenue à toi et à ton EXCELLENTE idée !

 

Tu es open, ou tu recherches des critères précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...