Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Pas de bol !

 

J'espère donc que 1) tu vas trouver un nouvel acheteur, et que 2) le vendeur de la ///M5 est patient...

Je devrais retrouver du monde, j'ai eu pas mal de contacts quand elle était encore réservée. Il m'avait même laissé un chèque de caution, le type a fait une demande de crédit APRES avoir vu ma voiture! Et son agence qui ferme pour travaux pour 15 jours et qui commande ses fonds en retard... Il est venu voir la voiture le 17 janvier. Ca fait plus d'1 mois. Donc je n'attends plus.

Pour la M5, il m'attendra, sa voiture n'est pas mise en vente. C'est qqu'un que je connaissais un peu avant par le biais d'une communauté M5, il habite à 10 mins de chez moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Moi les banc ceux que j'en dit pour ma part cela veut rien dire test contre d'autre m5 tu verra si elle est en forme

La mienne reprog sort 345ch et 525nm aucune m5 me passe devant (2 diff) sachant que 1 des 2 est passer au banc le même jour que moi et sortez 387ch et 480nm et elle est deriere pareil avec des m3 E46 sur 10 il y en a 2 ui me suivais jusqu'a 180 sinon tous les autrr lachez avant

je confirme! y marche vraiment fort ton m5!

c'est parce que t'as pas beaucoup d'options,çà enlève du poids!.... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraichement inscris, je viens grossir le rang des "a la recherche d une M5 E39", et plutot que d ouvrir un deuxieme post, je me greffe a vous. Rien de presse pour ma part, mais pret a degainer, si je croise le chemin d une auto correcte avec le prix en rapport. J ai vu que certaines en annonce avaient disparuent, sont elles sur le chemin du forum?

hé ben sa ce dispute les bonnes m5 en vente en ce moment!

si vous êtes patient, je conte vendre la mienne fin d'année pour l'achat du v10 en e60 ou e63 je sais pas encore...

je sais, je suis un traître mais l’appel du v10 est trop fort et j'en ai mare de voir le cul de la m5 à koko13!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton EXCELLENTE idée !   Tu es open, ou tu recherches des critères précis ?
Pas de criteres d options, ni de couleur, ni de phase, juste un etat mécanique correct(pas une auto ou il y a tout a faire). Ca laisse de la marge!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget entre 10 et 15 que en fonction de l auto,bien que 15 reste une fourchette haute, pour une auto avec rien a faire selon moi. Le kilometrage est un indicateur avec tellement de variables.......c est en rapport avec le prix et les travaux effectues dessus! L important est d avoir une auto saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben sa ce dispute les bonnes m5 en vente en ce moment!

si vous êtes patient, je conte vendre la mienne fin d'année pour l'achat du v10 en e60 ou e63 je sais pas encore...

je sais, je suis un traître mais l’appel du v10 est trop fort et j'en ai mare de voir le cul de la m5 à koko13!!!

Tu n'as pas le droit lol sinon je saurais obliger d'investir dans des collecteur et trouver ma panne pour suivre ta m5 v10 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de celle qui a été postée ici Le marché étant complexe et les bonnes autos rares, je préfère en dire un minimum jusqu'à ce qu'elle soit dans mon garage :wink:
Salut, je pense que désormais tu peux nous en dire davantage. Allez lance toi. Loĺ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...