Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

La soeur jumelle de la mienne ! 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/771246862.htm?ca=13_s

bon en creusant et recoupant avec M5Boys j'imagine que tu es allé la chercher dans le var la tienne ??

Koko13 si tu passes  par là : je pense qu'il s'agit de celle dont tu m'avais envoyé le lien après l'essai de celle de Marignane en décembre, que j'aurais pu m'arrêter voir avant de rentrer sur Cannes. Vivement la présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Panzer équipé de pneus Norauto n'a pas sa place ici, passons....

 

On s'en fou de ça ! Si l'auto est belle, suivie et pas chère c'est ce qui compte ! 

 

Il est faut creuser toutes les pistes pour ne pas tomber sur LA voiture qui va bien ;)

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en creusant et recoupant avec M5Boys j'imagine que tu es allé la chercher dans le var la tienne ??

Koko13 si tu passes  par là : je pense qu'il s'agit de celle dont tu m'avais envoyé le lien après l'essai de celle de Marignane en décembre, que j'aurais pu m'arrêter voir avant de rentrer sur Cannes. Vivement la présentation :)

 

 

Oui olivier c'est celle que je t'avais envoyer

 

 

Peum's  :nickel4:

 

Les gars soyez moins regardant et essayer de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide quand vous cherchez une auto... J'ai acheté bon nombre d'autos qui étaient de tres bonnes affaires et que personne n'a été voir parce que sur l'annonce elle avait l'air de... 

 

Appelez les annonces ça ne coute rien  :nickel8:

 

Je n'ai pas assez de recule pour dire si l'auto que j'ai acheté est l'affaire du siècle, mais je l'ai bien senti et de toute celle que j'ai vu c'etait la plus saine. L'avenir me le dira...  :wink:

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peum's  :nickel4:

 

Les gars soyez moins regardant et essayer de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide quand vous cherchez une auto... J'ai acheté bon nombre d'autos qui étaient de tres bonnes affaires et que personne n'a été voir parce que sur l'annonce elle avait l'air de... 

 

Appelez les annonces ça ne coute rien  :nickel8:

 

Je n'ai pas assez de recule pour dire si l'auto que j'ai acheté est l'affaire du siècle, mais je l'ai bien senti et de toute celle que j'ai vu c'etait la plus saine. L'avenir me le dira...  :wink:

Salut Dump, en fait c'est plus simple que ça, depuis le début de mon post j'ai réorienté mes recherches, je suis maintenant en quête d'une phase 2. Celle que nous avions vue avec Koko13 en était une et la raison pour laquelle je ne me suis pas arrêté voir la désormais tienne c'est que c'est une phase 1. Rien à voir avec la manière dont était rédigée l'annonce ou tout autre à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...