Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Salut à tous,

 

normalement la série 7 est vendue, réservée jeudi soir. Je vais devoir combler ce vide sinon le garage va me sembler désert et le son du V8 va me manquer sous peu !! Le marché français est totalement atone côté phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut à tous,

 

normalement la série 7 est vendue, réservée jeudi soir. Je vais devoir combler ce vide sinon le garage va me sembler désert et le son du V8 va me manquer sous peu !! Le marché français est totalement atone côté phase 2...

tu as une e38?

j'en ai gardé que des bons souvenirs de mon ex 740 ia e38 !

t'as pas 2-3 photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

elle est belle!

tu verras,les series 7 et 5 n'ont rien  à voir!

et le confort de la 7 risque de te  manquer!

 

je trouve pas moi,idem  a la E39

je n'ai rien vendre (c'est fait du coup  :) ) alors je peux le dire : oui est est vraiment nickel, pas grand-chose à reprocher, j'ai même dû montrer la seule microscopique bosse sur l'aile au vendeur, il ne l'avait pas vue...Je l'ai entretenue avec soin, elle le vaut bien !! Et elle me l'a bien rendu en plaisir à son volant.

 

en effet son confort va me manquer, un vrai salon roulant. Mais j'ai déjà eu 2 E39 (523i et 530ia) donc je sais à quoi m'attendre, pas de surprise. 

Pour ce qui est du coup de vieux de telle ou telle série c'est vraiment selon le goût de chacun. J'ai eu en même temps la 530 et la 735, certains préféraient la ligne de la 7 et d'autres celle de la 5. En plus elles étaient toutes les deux gris métal intérieur cuir noir, gps 16/9, pas des masses de différences à l'intérieur à part la taille ! Bon point, je ne me suis jamais trompé le matin en partant  :-D

Je sais que je vais la regretter mais hors de question de laisser la M5 ou la 7 dormir dehors. Et si je dis à Madame que le matin elle devra gratter le pare-brise de son E46 pour que les 2 autres dorment au chaud je risque l'incident diplomatique donc...Et comme chacun sait choisir c'est se priver  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut peut-être valoir le coup?

reste à voir l'entretien mais elle à l'air propre....

http://www.leboncoin.fr/voitures/779839858.htm?ca=12_s

elle est déjà passée il y a quelques mois, je ne me souviens plus du prix à l'époque mais peut-être le même. Ça fait un peu trop de km pour moi (la voiture, pas le fait d'aller dans le Jura), je sais que je suis gourmand mais j'aimerais trouver avec moins de bornes dans la mesure du possible. Par contre j'ai une arme imparable, le temps  :oui:

Sinon la 735 est partie hier midi, les boules...L'heureux nouveau propriétaire m'a appelé hier soir ravi, il est rentré à Nantes avec et a bien apprécié son confort, tu m'étonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est déjà passée il y a quelques mois, je ne me souviens plus du prix à l'époque mais peut-être le même. Ça fait un peu trop de km pour moi (la voiture, pas le fait d'aller dans le Jura), je sais que je suis gourmand mais j'aimerais trouver avec moins de bornes dans la mesure du possible. Par contre j'ai une arme imparable, le temps  :oui:

Sinon la 735 est partie hier midi, les boules...L'heureux nouveau propriétaire m'a appelé hier soir ravi, il est rentré à Nantes avec et a bien apprécié son confort, tu m'étonnes !!

pourtant elle n'est pas très chère pour une ph2.....

et tu m’étonne qu'il ait apprécier le confort de la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant elle n'est pas très chère pour une ph2.....

et tu m’étonne qu'il ait apprécier le confort de la bête!

c'est vrai qu'elle n'est pas chère mais le kilométrage doit en refroidir plus d'un, dont je fais partie...C'est sûr qu'il faudrait creuser, peut-être que tout a été fait dessus et que ça peut se révéler une meilleure affaire qu'une de 150000 km avec de nombreux frais à prévoir mais en ce qui me concerne je préfère attendre et trouver un exemplaire plus "frais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'auto-réponds, en relisant l'annonce oui c'est sûr qu'elle est déjà passée; c'est le coup de la banquette soudée pour gagner en rigidité qui m'a fait tilt    :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...