Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_703340

Franchement, même en réplique, je ne trouve pas.

Et tu ne trouveras pas, il y a bien longtemps qu'elles n'existent plus !  D'ailleurs sur les repliques ce sont des 8x18 et 9x18, donc trop petite derriere 

• Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_703352

Et tu ne trouveras pas, il y a bien longtemps qu'elles n'existent plus !  D'ailleurs sur les repliques ce sont des 8x18 et 9x18, donc trop petite derriere 

Dump, tu sais que tu m'intéresses!! J'ai des Cargraphic en 19 qui scandent ton nom  :W

Posté(e)
comment_703367

Dump, tu sais que tu m'intéresses!! J'ai des Cargraphic en 19 qui scandent ton nom  :W

photo!!

Posté(e)
comment_703415

15040403283464940.jpg

Je n'ai pas mieux. J'échange contre des jantes d'origine en bon état. Les pneus arr sont neufs.

Posté(e)
comment_703494

1" d'écart sur le ET ça fait 1,25cm de plus en largeur exterieur si les ET sont identiques, donc pas flagrant à vu d'oeil ;)

Posté(e)
comment_703540

Effectivement , les jantes passent , je m 'attendais à pire .  :oui:

Bonne recherche pour des oem  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_703763

Salut à tous,

je rentre de week-end, c'est déjà trop tard elle est bloquée !! J'imagine par un membre de ce forum ou M5Boys on est au moins 2 à chercher une phase 2. Pas de bol pour moi mais c'est la loi du marché...Je pense que suite à la création de ce post dont je suis l'initiateur tout le monde aura trouvé son bonheur...sauf moi pour l'instant :(

Posté(e)
comment_703769

Avec le temps qu'il fait, c'est une obligation!

Dimanche j'ai eu du monde toute journée à la maison (pâques.... ) et aujourd'hui c'est vide grenier dans mon village avec toutes les rues du centre ville fermées et comme j'habite en plein centre... :(