Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_703770
Salut à tous,   je rentre de week-end, c'est déjà trop tard elle est bloquée !! J'imagine par un membre de ce forum ou M5Boys on est au moins 2 à chercher une phase 2. Pas de bol pour moi mais c'est la loi du marché...Je pense que suite à la création de ce post dont je suis l'initiateur tout le monde aura trouvé son bonheur...sauf moi pour l'instant :(
Ouep, c'est moi qui l'ai bloquée. Tu me donne 1000€ et je te la laisse. Non mais je rigole c'est pas moi. Ne désespère pas, je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur avant l'été. Allez courage.
  • Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_703830

Salut à tous,

je rentre de week-end, c'est déjà trop tard elle est bloquée !! J'imagine par un membre de ce forum ou M5Boys on est au moins 2 à chercher une phase 2. Pas de bol pour moi mais c'est la loi du marché...Je pense que suite à la création de ce post dont je suis l'initiateur tout le monde aura trouvé son bonheur...sauf moi pour l'instant :(

Ah oui, dommage pour le coup! Mais dis-toi que si elle te file sous le nez, c'est qu'elle n'était pas pour toi! 

Posté(e)
comment_703894

parce que j'ai gouté a la piste et j'aimerais en faire un peu plus assidûment.

La M5 s'est très bien comportée, mais ça fait pas terrible, c'est pas trop sa vocation première, j'aimerais un E46 plutôt que de continuer la prépa de celle ci.

idéalement j'voudrais garder le panzer et prendre une E46, mais les sousous manque pour ça!!

'fin rien n'est décidé encore.. elle rentre demain en révision, j'ai le Pc avant a refaire, des durites à changer et SB de barre stab à faire!! et remettre mes plaquette stock aussi, parce que la avec les pagid, ça couine!!

Posté(e)
comment_703899

si c'est fait tant mieux, sinon c'est moi qui le ferait, c'pas un soucis ça!

Posté(e)
comment_703900

ah ok!

c'est vrai que les E39 sur piste c'est pas trop çà...

tu fais la révision avant la sortie?mdr

moi aussi la mienne part en révision cette semaine,silent bloc x3 de pont,arbre de transmission et géo...

sinon pour les plaquettes,j'ai mis des ate ceramique,çà va bien et çà couine pas!acheté sur oscaro

Posté(e)
comment_703901

et oui, faut être affûté pour l'ardeche lol!!

toi aussi alors!! moi ça va, y'a que ceux de barre stab qui se sont fendu au bout de 45 000km. j'suis full power flex.

les pagid ça va super, mais ça fait un boucan!! ça couine, ça flotte ds les étriers, avec ma ligne par dessus j'te raconte pas! on dirait une caisse échappée d'une course V8 supercars!!

Posté(e)
comment_703955

Salut à tous,

Je suis moi aussi en quête d'une M5 en bel état. Pas évident actuellement, on parle beaucoup de mauvais acheteurs, pour le coup je trouve qu'on a plus à faire à de mauvais vendeurs, tant particuliers que pros...enfin bref, c'est comme ça. J'ai vu que vous parliez il y a quelques temps d'une phase 1 silverstone, celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/747193679.htm?ca=1_s

Je suis allé la voir il y a 15 jours, j'étais au Intersport à côté donc j'en ai profité. Sincèrement, si j'avais fait le déplacement juste pour la voir je crois que j'aurais insulté le vendeur. J'en ai fait 2 fois le tour, ce qui m'a pris un peu moins de 2 minutes, et je suis repartis aussi sec. On ne doit pas tous avoir la même idée de ce que "parfait état" veut dire mais là...les pare chocs bien frottés, tappé à l'avant droit et de travers, une baguette sous phare tordue, des cloques de rouille près des feux arrières et j'en passe. Cela dit venant d'un pro qui marque modèle 2000 pour une PMC de 02/1999, jantes 19"...on pouvait s'attendre à des surprises.

Il y en a une autre aussi à Sélestat, chez un "pro" également...

http://www.leboncoin.fr/voitures/779699633.htm?ca=1_s

Là, comment dire, c'est le coup de calle du sciècle. J'étais tombé dessus cet été par hasard chez un pro en Allemagne (un vrai lui), c'est un import Suisse aussi. A l'époque elle avait encore son carnet d'entretien mais le capot, toit et coffre peint (très mal) en noir mat, mastiqué (et fissuré...) à l'emplacement des sigles BMW. Le covering carbon fait visiblement des miracles puisque le prix affiché est passé de 5 900 € en Allemagne à 15 000 € ici, et encore la semaine dernière elle était à 17 500 € ! Bon il a aussi ciré le cuir et enlevé environ 100 000 km au compteur en passant, ceci explique sans doute celà...j'ai essayé de lui téléphoner pour lui demander si il n'y avait pas une erreur mais il ne répond pas et n'écoute à priori pas non plus ses messages.

Voilà voilà, donc pas la peine de vous déplacer en Alsace, en tout cas pas pour une M5...

Posté(e)
comment_703959

Le premire j'avais appeler le gars et au bout de 2 minutes j'ai raccroché... soit disant parfaite, apartenant a un notaire, immat en Suisse, etc... a chaque fin de phrase j'avaid droit au"faut venir la voir monsieur ! " et s'il prenait le temps de s'en occuper, elle serait vendue 20 fois... mon cul oui ! 

Posté(e)
comment_704123

Ayé, elle est partie snifff....

150407072105718634.jpg

Mais elle reste dans les parages, le nouveau propriétaire habite à 300m de chez mes parents. La M5 va suivre très bientôt!

Modifié par Stone

Posté(e)
comment_704147

Snifff d'accord, mais pas un peu 'ouf' quand même ?

Si, bien sur! Mais ça m'a fait un petit pincement quand même de la voir partir entre d'autres mains. On a partagé tant de choses elle et moi! 8) Elle avait une bonne gueule aussi. Un vrai jouet que j'ai adoré, comme toutes mes M3.

Dégaaaaaaaaaaaaage !!!!  :W

tumblr_mww322p9FS1sjlyoeo1_500.gif

:nickel4:

:-D