Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche (désespérément) M5 E39

Featured Replies

Posté(e)

Olivier, regarde tes MP!

• Réponses 800
  • Vues 52.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Le premire j'avais appeler le gars et au bout de 2 minutes j'ai raccroché... soit disant parfaite, apartenant a un notaire, immat en Suisse, etc... a chaque fin de phrase j'avaid droit au"faut venir la voir monsieur ! " et s'il prenait le temps de s'en occuper, elle serait vendue 20 fois... mon cul oui ! 

Entièrement d'accord. J'ai appelé il y a un bon moment aussi, même sentiment, le mec s'en bat les c****** .... Dommage j'aimais bien la config de la voiture, surtout l'intérieur bi-ton

Posté(e)

je voulais absolument un bi-ton noir/gris justement ;) 

Posté(e)

Mouais, moi aussi elle me plaît beaucoup cette config, mais c'est une vraie bouse, même les pneus sont pas de la bonne taille, dumoins à l'arrière...De plus je suspecte qu'elle ait cartonné. La peinture est plutôt propre malgré tout mais les cloques à côté des soudures aile/panneau arrière c'est pas normal. Vraiment dommage...

Posté(e)

J'adore la couleur de la deuxième ! 

Par contre les jantes sont dégueux et oui il se touche grave sur le prix ! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En effet, et connue sur le forum.

Posté(e)
  • Auteur

Salut Une m5 E39 digne d'intérêt , pour les passionné en recherche active http://www.leboncoin.fr/voitures/804791558.htm?ca=15_s Benoit

Salut Alfissimo1, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est digne d'intérêt cette M5, tu la connais ? Si c'est à la lecture de l'annonce que tu fais cette déduction je partage ton point de vue en tout cas...

Posté(e)
Salut Alfissimo1, qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est digne d'intérêt cette M5, tu la connais ? Si c'est à la lecture de l'annonce que tu fais cette déduction je partage ton point de vue en tout cas...
Salut Olivier - belle couleur (et rare) - voiture très bien entretenu - des option intéressante - une annonce bien rédige Il ya de nombreuse pièce change sur cette m5 que j'ai du changé sur ma m5 après l'achat , la mienne me revient plus/ou moins à cette somme. Benoit
Posté(e)
  • Auteur

je partage ton point de vue du coup...

Posté(e)

En effet, et connue sur le forum.

Pour mémoire:

Posté(e)
je partage ton point de vue du coup...
Ya plus qu'a .... ........
Posté(e)
  • Auteur

en temps normal j'y serais déjà allé mais là je suis un peu coincé, j'ai en vue une phase 2 peu kilométrée qui tarde à être mise en vente...Alors je suis le cul entre deux chaises comme on dit, en espérant que je ne me retrouve pas par terre. Mais si ça foire pour la bleue et quelle celle-ci n'est pas vendue j'irai la voir

Posté(e)

Une M5 avec quelques frais a faire t'intéresserai ? Un collègue a moi vend la sienne il y aurait une révision a faire et peu être l'intérieur a voir. Je te tiens au courant quand j'ai plus d'infos ...

Posté(e)
  • Auteur

Une M5 avec quelques frais a faire t'intéresserai ? Un collègue a moi vend la sienne il y aurait une révision a faire et peu être l'intérieur a voir. Je te tiens au courant quand j'ai plus d'infos ...

Salut Anthony, oui pourquoi pas c'est une piste que je n'écarte pas...

Posté(e)

Tu es de quel coin ?

Posté(e)

clair qu'elle est jolie en bleu le mans!

sinon je fais un peu de pub: je vends la mienne dans moins de 2 mois si tous ce passe bien! pour passer sur la e63v10

je la mettrais sur le forum avant de la mettre sur lbc.