Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Tu es près a te déplacer jusqu'à Toulouse si tu es intéressé ou trop loin ? Je devais aller la voir tout a l'heure pas eu le temps quand j'irais je te donnerai plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle est jolie en bleu le mans!

sinon je fais un peu de pub: je vends la mienne dans moins de 2 mois si tous ce passe bien! pour passer sur la e63v10

je la mettrais sur le forum avant de la mettre sur lbc.

Nooooon loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis déjà allé à Marseille, en Bretagne, Rennes...Alors finalement Toulouse c'est la grande banlieue ;)
Tu en est ou dans t'est recherche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours point mort, en attente d'une phase 2 peu kilométrée mais pas encore en vente encore. Du coup je pense que j'ai raté la belle sterlingrau visible dans les Charentes, dommage car ça aurait été mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc je confirme que la sterlingrau est vendue, peut-être la reverra-t-on par ici un jour...

Quelqu'un est-il allé voir celle-ci ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/811270975.htm

depuis quand on change un moteur pour problème de vanos???

genre moteur 38 000kms,j'aimerais savoir ou il l'à trouvé......

je la trouve louche cette annonce,mais je peu me tromper....

l'idéal c'est que quelqu'un du coin aille la voir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y aller cet après midi. J'ai eu le propriétaire au tel, visiblement après les soucis de vanos BM92 a diagnostiqué un problème de compression sur un cylindre et le seul remède a été le changement moteur. C'est vrai que ça paraît bizarre comme diagnostic, changer le V8 pour un souci de compression on voit tout de suite qu'ils se sont cassés la tête en recherches ;) Heureusement que les portières ferment bien sinon ils auraient changé la caisse aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur a été changé par un neuf il y a 38000km ou le moteur a été changé par un moteur qui avait 38000km lors du montage ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose !  :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de la voir, ça a duré 5mn, je vous fais un topo en rentrant mais là les boules, 1h de route et il avait 1/2 heure de retard en plus pour voir une poubelle pareille :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de la voir, ça a duré 5mn, je vous fais un topo en rentrant mais là les boules, 1h de route et il avait 1/2 heure de retard en plus pour voir une poubelle pareille :-(

donc on parle de celle-ci :

 

http://www.leboncoin...s/811270975.htm

 

rendez-vous pris la semaine dernière pour 16h aujourd'hui, il devait avoir une visite hier. Premier coup de fil à 15h30  : vous êtes déjà parti ? Oui, ah c'est dommage car j'ai un souci, la voiture ne démarre pas quand elle démarre elle cale parfois en roulant. Ca commence bien...Je passe les 3 coups de fil "je suis là dans 5 mn montre en main", au final 1/2 heure à poireauter.

En arrivant, pour aller se garer à en endroit où voir la voiture, en effet plus de jus. Mais plus du tout donc direction la batterie où je m'aperçois qu'il a mis une batterie de 750A à la place de la bonne, du coup les cosses ne pouvaient pas enserrer correctement la batterie = cosse non serrée qui se balade à chaque à-coup, normal que ça cale !! Déjà là je me dis que j'ai affaire à un crack...

Ensuite je fais le tour de la voiture et je sens la moutarde me monter au nez. Au tel il m'avait dit que la carrosserie était en bon état sauf un léger impact sur l'aile, sans écaille de peinture. Avec une ventouse ça doit revenir selon lui. Alors je reformule, l'aile est enfoncée sur 10cm² et s'il faut une ventouse il en faut une de taille débouche chiotte !! Ensuite des impacts sur la portière passager, la peinture a sauté on est à l'apprêt facile, mais au moins à 15/20 endroits des pets de 1cm² environ. Un énorme poc sur le capot, je lui signale tous ces défauts non énoncés au tel et il me répond avec toute sa candeur : je ne m'en souvenais plus, elle est sous une bâche. Et c'est pile à ce moment que j'ai faillit le baffer...Je passe les 2 vitres embuées (à mon avis le double vitrage plus étanche et prenant l'humidité), le cuir (héritage en plus) dans un état pitoyabe, le crochet d'attelage et par conséquent le pare-choc arrière bourré d'impacts. Bref je n'ai pas soulevé le capot donc pas abordé le coup du moteur changé, je me suis tiré furax avant de trop m'énerver en lui disant que sa caisse était une poubelle, il a eu l'air tout étonné le pauvre bichounet !!

Voilà le résultat, 3 heures de perdues pour voir une merde pareille vraiment ça fait ch***r

Bonne soirée à tous

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...