Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Tien cette poubelle est juste à côté de chez moi ! :perenoel: 

ça ce fait trop rare des E39 en bon état aujourd'hui ça ne m'étonne pas...  
soit patient tu en trouvera d'autre ;)

dire que j'ai failli vendre la mienne moins chers que lui dans un état collector à côté et avec plus de pièce neuve que sont prix de vente  :| 
heureusement j'ai rien fait  :lover:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me dire qu'Olivier cherche le saint graal qui n'existe que dans nos rêves...

Une m5 E39 en bon état ça existe, il faut juste connaître l'interprétation de ce qu'est une auto en "bon état " ;)

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais pleins en bonne état,
mais ils on des kilomètres et c'est pas que des phase 2...  :oui: 

Mais ceux qui en on les gardent ils savent que dans les années à venir ça sera tellement recherché des M5 E39 propre..
et ce moment venue même le kilométrage ou la phase 1 ne sera même plus un obstacle du moment qu'elle est soigné et propre   :nickel8:

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les années à venir promesses pas mal de daube... et la les dernières boite meca, avec gros son et gros berlingue assez accessible niveau mécanique y en aura pas des tonnes et l'M5 E39 en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça deviendra un youngtimer à coup sûr. La preuve: trouver un modèle propre et d'origine relève déjà de l'exploit. A chaque fois que je passe chez mon BMW, les mécanos et magasiniers sortent voir la mienne et disent que c'est la dernière vraie M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf je ne sais pas trop, la M5 n'a jamais eu la cote d'amour de la M3. quand tu regardes les M5 E34 ne sont pas si recherchées que ça   :neutral:

Détrompe toi car autant la M5 E34 est passé inaperçus, ok voiture banal, lourde, moche et j'en passe...

Autant la M5 E39 été une réussite et à fait énormément de bruit à ça sortie  :oui: 

C'était l'une des meilleurs berlines performante et réussi sur le marché à ça sortie en 1998, elle à surement autant de cote d'amour que la M3 :oui:  !

après ça vise pas forcément la même tanche d'âge et type de personne niveau clientèle :nickel8:  

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça deviendra un youngtimer à coup sûr. La preuve: trouver un modèle propre et d'origine relève déjà de l'exploit. A chaque fois que je passe chez mon BMW, les mécanos et magasiniers sortent voir la mienne et disent que c'est la dernière vraie M5.

dit toi qu'aujourd'hui ça relève déjà de l'exploit d'en trouvé une aussi en M3 E46 entre 2001 et 2006...  

alors imagine la M5 de 98.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me dire qu'Olivier cherche le saint graal qui n'existe que dans nos rêves...

Une m5 E39 en bon état ça existe, il faut juste connaître l'interprétation de ce qu'est une auto en "bon état " :wink:

Salut à tous, je ne pense pas être plus royaliste que le roi ni extrêmement exigeant mais il y a une limite à la malhonnêteté quand on décrit une voiture au tel ! Je suis en attente pour une bleue qui est loin d'être parfaite (parties à repeindre et autres petites bricoles à reprendre). Mais je suis d'accord avec Stone, il y a beaucoup de guez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vs j m arreterais pas aux pocs ou autres defauts carrassories, c est vraiment pas ca le plus choquant y a d autres trucs bien plus important a surveiller et onereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vs j m arreterais pas aux pocs ou autres defauts carrassories, c est vraiment pas ca le plus choquant y a d autres trucs bien plus important a surveiller et onereux.

je partage ton avis, j'ai relaté le plus visible mais l'état général de la voiture laissait vraiment à désirer au global, à ça il faut ajouter le coup du moteur changé, un S62 de 38000 km de 2003 (c'est ce qui était écrit dans l'annonce) ça doit pas se trouver tous les jours quand même...Il y a beaucoup de feeling aussi quand on regarde une voiture un peu en détail et là ça ne m'a pas inspiré confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les années à venir promesses pas mal de daube... et la les dernières boite meca, avec gros son et gros berlingue assez accessible niveau mécanique y en aura pas des tonnes et l'M5 E39 en fait partie.
Et elle a son physique bien à elle comme la E30 et l'E46 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Olivier sur ses critères de recherche, d'autant que j'avais les mêmes il y a 2 ans.

 

Le seul problème réside dans le marché actuel de la phase 2 'correcte' et proche de l'origine ; devenant de plus en plus rare, les beaux exemplaires sont soit proposés à des prix exhubérants, soit conservés par leurs (passionnés et/ou spéculateurs) propriétaires.

 

Et d'accord également avec Miko sur son analyse : 

 

'Autant la M5 E39 été une réussite et à fait énormément de bruit à ça sortie  :oui: 

C'était l'une des meilleurs berlines performante et réussi sur le marché à ça sortie en 1998, elle à surement autant de cote d'amour que la M3 :oui:  !

après ça vise pas forcément la même tanche d'âge et type de personne niveau clientèle :nickel8:  '
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Salut Benoît, en effet elle semble propre mais un peu kilométrée pour moi malheureusement. Bizarre le coup de prévoir un contrôle et 4 pneus, l'acheteur ne va quand même pas payer le contrôle pour s'entendre dire que les pneus sont morts et se faire ensuite la contre visite, je trouve ça un peu fort de café quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...