Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche (désespérément) M5 E39

Featured Replies

Posté(e)
Salut Benoît, en effet elle semble propre mais un peu kilométrée pour moi malheureusement. Bizarre le coup de prévoir un contrôle et 4 pneus, l'acheteur ne va quand même pas payer le contrôle pour s'entendre dire que les pneus sont morts et se faire ensuite la contre visite, je trouve ça un peu fort de café quand même !!
Oui c'est vraie surtout pour une voiture a 16000€
  • Réponses 800
  • Vues 52.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

la plus belle est parti y'a deux semaines!

la mienne.. :oui:

et oui, j'espère que tu la regretteras pas.....

Posté(e)
c'était laquelle ??
Une ph 1 anthracite de 180 000 bornes avec grosse prepa châssis et moteur. bien vendu en 6 semaines.
Posté(e)
  • Auteur

Une ph 1 anthracite de 180 000 bornes avec grosse prepa châssis et moteur. bien vendu en 6 semaines.

et tu as repris quoi après ce bolide ??

Posté(e)

la, je suis sur une E46 vidée, ça devrait se faire.

Posté(e)
  • Auteur

Salut Le kilométrage est peut être un peut élevé mais le prix est raisonnable http://www.leboncoin.fr/voitures/829276872.htm?ca=15_s Benoit

Salut Benoît, en effet le prix est placé mais trop de bornes pour moi, pas simple le marché en ce moment on dirait que ça fonctionne par à-coups. Il y en a eu plusieurs pas trop kilométrées en même temps et puis là calme plat sauf celle dans le 27 avec 140000km qui est toujours là. Le propriétaire ne répond pas aux mails visiblement, j'attends sa réponse mais rien pour l'instant. Ceci dit c'est la vacances, la voiture devient secondaire dans ces périodes et c'est normal!

Posté(e)

Très bien placé niveau prix cette phase 2  :nickel6:

Apres 188 000 km pour un v8 si bien entretenu et voiture soigné et bichoné comme il le faut c'est rien au vue de la qualité de fabrication de la E39  :nickel8:

Posté(e)

Soit il brade soit ya un loup, j ai vendu la mienne avec autant de bornes et moins d option, 3000€ de plus.

Posté(e)

Y'a un loup ou alors il est un peu pris à la gorge... :/ 

Posté(e)
Soit il brade soit ya un loup, j ai vendu la mienne avec autant de bornes et moins d option, 3000€ de plus.
Ou alors il a sa nouvelle voiture
Posté(e)
Salut Benoît, en effet le prix est placé mais trop de bornes pour moi, pas simple le marché en ce moment on dirait que ça fonctionne par à-coups. Ca Il y en a eu plusieurs pas trop kilométrées en même temps et puis là calme plat sauf celle dans le 27 avec 140000km qui est toujours là. Le propriétaire ne répond pas aux mails visiblement, j'attends sa réponse mais rien pour l'instant. Ceci dit c'est la vacances, la voiture devient secondaire dans ces périodes et c'est normal!
Il ne m avait pas repondu par mail non plus, je l avais appele, contact correct. C est a approfondir pour celle ci, il m avait precise qu il comptait la rappatrier a sa nouvelle adresse dans l essonne.
Posté(e)

Les bonnes affaires ca existe des fois  8-)

Posté(e)

Je te confirme  :|

Posté(e)
Salut Olivier Il vaut mieux une belle phase 1 q'une mauvaise phase 2 , si tu veux je peux allé la voire je suis juste a cote Benoit
Posté(e)

c'est clair, elles feront toujours de l'huile quoi qu'il arrive!

Posté(e)
  • Auteur

Salut Olivier Il vaut mieux une belle phase 1 q'une mauvaise phase 2 , si tu veux je peux allé la voire je suis juste a cote Benoit

merci pour la proposition Benoît, c'est vrai qu'elle semble belle...je vais lui envoyer un mail pour savoir s'il a encore les jantes d'origine et avoir quelques détails. Si après ça semble être l'affaire du siècle je te demanderai peut-être en effet un premier coup d'oeil. Elle est déjà passée en annonce il y a peu puis retirée dans la foulée, bizarre qu'elle revienne...

Posté(e)
  • Auteur

bon c'est tiré, je vous tiens au jus

Posté(e)

Elle est sur le forum cette M5 si je ne me trompe pas. Ce sont les anciennes jantes de la M3 E46 individual à Mika57 dessus.

En tout cas, elle semble vraiment pas mal du tout ;-)