Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Salut Benoît, en effet elle semble propre mais un peu kilométrée pour moi malheureusement. Bizarre le coup de prévoir un contrôle et 4 pneus, l'acheteur ne va quand même pas payer le contrôle pour s'entendre dire que les pneus sont morts et se faire ensuite la contre visite, je trouve ça un peu fort de café quand même !!
Oui c'est vraie surtout pour une voiture a 16000€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut Le kilométrage est peut être un peut élevé mais le prix est raisonnable http://www.leboncoin.fr/voitures/829276872.htm?ca=15_s Benoit

Salut Benoît, en effet le prix est placé mais trop de bornes pour moi, pas simple le marché en ce moment on dirait que ça fonctionne par à-coups. Il y en a eu plusieurs pas trop kilométrées en même temps et puis là calme plat sauf celle dans le 27 avec 140000km qui est toujours là. Le propriétaire ne répond pas aux mails visiblement, j'attends sa réponse mais rien pour l'instant. Ceci dit c'est la vacances, la voiture devient secondaire dans ces périodes et c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien placé niveau prix cette phase 2  :nickel6:

Apres 188 000 km pour un v8 si bien entretenu et voiture soigné et bichoné comme il le faut c'est rien au vue de la qualité de fabrication de la E39  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît, en effet le prix est placé mais trop de bornes pour moi, pas simple le marché en ce moment on dirait que ça fonctionne par à-coups. Ca Il y en a eu plusieurs pas trop kilométrées en même temps et puis là calme plat sauf celle dans le 27 avec 140000km qui est toujours là. Le propriétaire ne répond pas aux mails visiblement, j'attends sa réponse mais rien pour l'instant. Ceci dit c'est la vacances, la voiture devient secondaire dans ces périodes et c'est normal!
Il ne m avait pas repondu par mail non plus, je l avais appele, contact correct. C est a approfondir pour celle ci, il m avait precise qu il comptait la rappatrier a sa nouvelle adresse dans l essonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier Il vaut mieux une belle phase 1 q'une mauvaise phase 2 , si tu veux je peux allé la voire je suis juste a cote Benoit

merci pour la proposition Benoît, c'est vrai qu'elle semble belle...je vais lui envoyer un mail pour savoir s'il a encore les jantes d'origine et avoir quelques détails. Si après ça semble être l'affaire du siècle je te demanderai peut-être en effet un premier coup d'oeil. Elle est déjà passée en annonce il y a peu puis retirée dans la foulée, bizarre qu'elle revienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur le forum cette M5 si je ne me trompe pas. Ce sont les anciennes jantes de la M3 E46 individual à Mika57 dessus.

En tout cas, elle semble vraiment pas mal du tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...