Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Elle est sur le forum cette M5 si je ne me trompe pas. Ce sont les anciennes jantes de la M3 E46 individual à Mika57 dessus.

En tout cas, elle semble vraiment pas mal du tout ;-)

ahhhhhhhhhhhhhh en voilà une info qu'elle est bonne, merci !! je vais fouiner un peu pour voir si j'en trouve la trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Je crois que j'ai trouvé ;-)

alors là trop fort !! J'en étais au post de Mika57 car en effet les jantes viennent bien de là mais je n'avais pas encore remonté le fil jusqu'à la M5, bravo :) je lis le post pour en savoir plus donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te les prends direct,si tu l'achètes ;-)

Ou je te les échange contre les jantes d'origine de ma M5 :W

alors là je sens qu'on va devenir amis !! Je chercherai le cas échéant des jantes d'origine en remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je sens qu'on va devenir amis !! Je chercherai le cas échéant des jantes d'origine en remplacement...

Pas de souci ;-)

Et moi je cherche des jantes en 19 type BBS ou CCW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sans anticiper sur l'avenir elles sont en bon état tes jantes origine ?

oui elles sont en bon état,2/3 (tous) petits frottements sur 2 mais elles présentent vraiment bien.

Je t'enverrai des photos évidemment si ça t'intéresse ,et que tu prends la M5 of course ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont en bon état,2/3 (tous) petits frottements sur 2 mais elles présentent vraiment bien.

Je t'enverrai des photos évidemment si ça t'intéresse ,et que tu prends la M5 of course ;-)

ok, thanks.

 

Besoin d'un coup de main les gars, il doit y avoir un bug sur le site du bon coin, je n'ai pas accès au numéro de tel du vendeur, quelqu'un peut-il tenter ..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/830429942.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

les dernières nouvelles donc concernant la bleue...Le propriétaire actuel est la 5ème main, il me dit qu'elle a toujours été très bien entretenue mais je n'ai pas plus de détails que ça. Il semblerait qu'elle ne consomme pas d'huile, il ne met pas de tws car selon lui c'est une huile à problème mais une huile de compétition à 20€/litre. Me manque des précisions sur l'embrayage, vidange boîte/pont, bruit vanos etc...Je remets le couvert et vous tiens au courant

Bonne journée à tous

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

voici les réponses aux questions posées au propriétaire de la bleue que j'ai contacté, je les publie ici car j'imagine qu'une M5 de 107MKM bleue n'intéressera pas que moi, par conséquent comme j'ai une partie des réponses aux questions que tout le monde se posera ou posera au vendeur je partage. Pour ma part j'en reste là.

 

Je suis le 5ème dessus sa peux faire peur j avoue mais vu les entretien de malade qu'elle a eu sa ma pas fait peur et j ai eu raison les jantes d origine je les voulais pas la consommation d huile et de zéro sa pareil bizarre pour une E39 mais c est le cas sais pour sa que je l es acheter la preuve j ai la vidange à faire dans 4000km j ai tirer la jauge pour regarder elle et au maximum et l huile encore jaune un truc de dingue tellement le moteur et propre pour les vanos il y a un filtre à changer tout les 20 000 beaucoup de propriétaires le change pas ou ne savent pas qui existe d ou la casse qui me faisait peur moi aussi mais t en qu on respecte tout sa rien à craindre et surtout l huile avec laquelle elle tourne et de l huile de compétition à quasiment 20 euros le litres le tout et de pas mettre la castrol 10w60 tsw c est une huile à problème pour moi après elle est pas rabaisser mais german look oblige voilà tout sportivement
 

Les vidanges boîte et pont je compté les faires à la prochaine vidanges histoire d être tranquille mais normalement non elle n ont pas était faite débitmètre sonde lamba et capteur d arbres pareil vu que la voiture n à aucune de se côté l embrayage et d origine se qui prouve que la voiture n à jamais était maltraité par des burns driffs et autre connerie de se genre puis qu en 6ème à 60 il suffit d accélérer et sa part si l embrayage était mort le moteur monter dans les tours et la voiture avancer pas mais c est pas le cas 

niveau carrosserie les impact de gravier normal elle a 16 ans une légère bosse sur l aile avant droit il suffit d aller voir une débosseur et c est régler et le passage de roue arrière côté gauche qui a refroidir trop vite lors de l élargiment du passage pour faire passer les roue du coup sa a fait comme des petite bosse bizarre mais je l es acheter comme sa le mieux vu sont âge  serait une peinture complète pour lui redonner sa gloire passer c était en projet mais ma copine me baratine pour un diesel après je la vends le prix d une m5 qui a 180 000 voir 200 000 km sur le bon coin elle serait en bonne carrosserie j en demanderais 19 000 le prix de 15 600 et raisonnable vu état mécanique et le faite qu elle ne consomme pas d huile donc me vous attendait pas à partir avec pour 13 000 le prix et de 15 600 je m en sert comme voiture de week-end donc je suis pas pressé pour la vente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...