Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

L auto ideal n existe pas........ j eni achète trois M5, et sur chaque il y a eu des frais a faire! Pour ma part 15, 6Ke pour une toute première phase 1, ca me parait excessif. A titre de comparaison, la belle phase 1 de 4/2000 avec 102000kms(2ieme main et full op)que je convoitais a toulouse etait enlevable pou 11, 5ke avec une inspection complete a faire. Essaye plutot celle d Epaigne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache! Vive la ponctuation et l'orthographe!  8) J'ai essayé de lire son mail en retenant ma respiration, c'est fatigant  :perenoel:

 

En tous cas, ce n'est pas très vendeur, même si ça pourrait être une bonne affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'en reste là olivier?

qu'est-ce qui fait qu'elle te plait pas cette m5?

(mise à part les fautes d’orthographe.... :|   personne n'est parfait!)

 

 

Je ne comprends pas, elle est pas mal celle ci. A ce rythme là, ça risque de durer, ta recherche d'une m5.

 

je comprends vos interrogations les amis...Donc à la base, si on revient 27 pages en arrière, je cherche une phase 2 100% stock avec à la limite des échappements supersprint ou eisenmann mais pas plus. Là je crois que j'ai traversé une petite période de découragement qui m'a fait lorgné sur cette phase 1, à dire vrai je pense que c'est surtout la couleur et le peu de kilomètres. Et comme le disait Alfissimo avec raison sur la page précédente "mieux vaut une bonne phase 1 qu'une mauvaise phase 2". Du coup je me suis laissé aller à rêver un peu mais avant de demander à Alfissimo de se déplacer pour aller la voir ou faire moi-même les 600 bornes aller/retour le pragmatisme a repris le dessus et j'ai creusé. Grâce à deus of spades on l'a tracée, le propriétaire qui l'a achetée en 2014 était la troisième main. Celui qui la vend aujourd'hui est la 5ème main, elle a donc changé 2 fois en 1 an (ça c'est pas forcément négatif je suis d'accord), pour une voiture qui est sensée avoir appartenu à des passionnés et avoir reçu un entretien "de malade" je vois une légère dissonance avec le fait que ni boîte ni pont n'aient été vidangés en 16 ans. Quand je lis vos posts à tous ici, je vous qualifierais également de passionnés, je m'aperçois que question entretien c'est d'un autre niveau. Et j'ai eu plusieurs BMW, j'en ai encore mais des "normales", ce type de changement de fluides ça fait quand même partie du minimum syndical. Et si je cumule phase 1, jantes non oem, suspat rabaissées et ailes élargies on est totalement hors de mon scope. Tout ça c'est très subjectif je vous l'accorde sans mal mais je me suis sans doute un peu emballé pour rien. Une qui avait un entretien de malade, pas plus de bornes et qui est partie sensiblement au même prix en phase 2 c'est la royalrot de Rems, vous ne pouvez pas l'avoir ratée sur LBC avec son capot en carbone noir a début et repeint à la fin. Je ne l'ai même pas contacté à cause du capot donc pour la bleue j'ai tiré un peu vite, sorry :(

Ca peut en effet durer longtemps mais je me dis que finalement le temps je l'ai, je cherche une E39 à conserver donc autant attendre et trouver mon bonheur. Je vais en voir une dimanche, je suis en contact avec son propriétaire depuis longtemps, phase 2, bleue, 90mkm, 3ème main, même propriétaire depuis 7 ans, je dirais que là tous les espoirs sont permis...

Modifié par Olivierq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier Très bonne démarche de laisse passé cette m5 ,c'est une voiture plaisir donc tu as le temps de la chercher et tôt ou tard tu trouveras La m5 qui te convient. Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L auto ideal n existe pas........ j eni achète trois M5, et sur chaque il y a eu des frais a faire! Pour ma part 15, 6Ke pour une toute première phase 1, ca me parait excessif. A titre de comparaison, la belle phase 1 de 4/2000 avec 102000kms(2ieme main et full op)que je convoitais a toulouse etait enlevable pou 11, 5ke avec une inspection complete a faire. Essaye plutot celle d Epaigne!!

il ne me répond pas le propriétaire d'Epaignes mais j'ai compris qu'à toi non plus il n'avait pas répondu par mail, je viens de lui envoyer un sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier Très bonne démarche de laisse passé cette m5 ,c'est une voiture plaisir donc tu as le temps de la chercher et tôt ou tard tu trouverasLa m5 qui te convient. Benoit

+1 ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier Très bonne démarche de laisse passé cette m5 ,c'est une voiture plaisir donc tu as le temps de la chercher et tôt ou tard tu trouveras La m5 qui te convient. Benoit

:nickel6:  :nickel6:  :nickel6:  :nickel6:  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur Olivier quand tu as perdu le fil de ta recherche et commencé à te disperser par dépit....  :|

 

Tu fais bien, selon moi, de te recentrer sur tes critères initiaux  :oui:

 

La bleue que tu convoites se fait tellement désirer qu'elle doit vraiment valoir le coup, c'est tout ce que j'espère pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur Olivier quand tu as perdu le fil de ta recherche et commencé à te disperser par dépit....  :|

 

Tu fais bien, selon moi, de te recentrer sur tes critères initiaux  :oui:

 

La bleue que tu convoites se fait tellement désirer qu'elle doit vraiment valoir le coup, c'est tout ce que j'espère pour toi !

un ptit moment de faiblesse passagère, vite jugulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

M5 intéressante mais pas bleu.

http://www.leboncoin.fr/voitures/832878224.htm?ca=15_s

Benoit

Bizarre, je devais aller la voir, et le propriétaire m a appeler juste avant le rendez-vous pour me dire qu elle etait vendue..... même code postal, et même nom.

De memoire, elle a une demi ligne, et un historique a retracer, car carnet+factures voles dans la voiture m avait il dit.

Elle me semblait interessante, a confirmer sur place.

Modifié par krs1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet déjà passée il y quelques mois avec d'autres photos. Je peux appeler ça ne coûte rien... Pas de réponse de celle d'Epaignes, mail et sms restés lettre morte !
Pourquoi n appelle tu pas? Certains detestent les contacts ecrits (va savoir pourquoi? ) Comme je te disais, celle d epaigne risque d avoir regagne l essonne (ce que le propriétaire m avait dit), comme cela tu fais d un deplacement, deux visites!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n appelle tu pas? Certains detestent les contacts ecrits (va savoir pourquoi? ) Comme je te disais, celle d epaigne risque d avoir regagne l essonne (ce que le propriétaire m avait dit), comme cela tu fais d un deplacement, deux visites!

vendue celle d'Epaignes. Il était en congés c'est pour ça qu'il ne me répondait pas puis il a eu une touche de quelqu'un qui est venu tout de suite et l'a prise. On la reverra peut-être par ici ou sur M5Boys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...