Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

SalutM5 intéressante mais pas bleu. http://www.leboncoin.fr/voitures/832878224.htm?ca=15_s Benoit

déjà vu en annonce celle là quand je cherchais une m5. elle était juste à côté de chez moi mais après contacte avec le vendeur je l ai pas senti peut être à tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

déjà vu en annonce celle là quand je cherchais une m5. elle était juste à côté de chez moi mais après contacte avec le vendeur je l ai pas senti peut être à tort !

et tu n'as pas vu la voiture du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil quand vous achetez une //M5 ou autres //M d'ailleurs, ne vous fiez pas au kilométrage mais à l'entretien effectué, les grosses opérations déjà faites ou pas, embrayage, amortos etc..

vaut mieux une de 150 000 bornes ou de grosses choses ont été faites qu'une de 100 000 avec tout a faire!!

 

j'ai acheté 4 ///M en 5 ans et celle qui m'a fait le plus chier c'est une de 75 000 km!!!

ma dernière m5 E39 avec 170 000 été niquelle en tout point, rien fait dessus en 2 ans et 15 000 km si ce n'est des vidanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil quand vous achetez une //M5 ou autres //M d'ailleurs, ne vous fiez pas au kilométrage mais à l'entretien effectué, les grosses opérations déjà faites ou pas, embrayage, amortos etc..

vaut mieux une de 150 000 bornes ou de grosses choses ont été faites qu'une de 100 000 avec tout a faire!!

j'ai acheté 4 ///M en 5 ans et celle qui m'a fait le plus chier c'est une de 75 000 km!!!

ma dernière m5 E39 avec 170 000 été niquelle en tout point, rien fait dessus en 2 ans et 15 000 km si ce n'est des vidanges!

Tout à fait d'accord ;-)

Embrayage,amortisseurs,silentblocs,coussinets(sur M3)....ça chiffre vite tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil quand vous achetez une //M5 ou autres //M d'ailleurs, ne vous fiez pas au kilométrage mais à l'entretien effectué, les grosses opérations déjà faites ou pas, embrayage, amortos etc.. vaut mieux une de 150 000 bornes ou de grosses choses ont été faites qu'une de 100 000 avec tout a faire!!   j'ai acheté 4 ///M en 5 ans et celle qui m'a fait le plus chier c'est une de 75 000 km!!! ma dernière m5 E39 avec 170 000 été niquelle en tout point, rien fait dessus en 2 ans et 15 000 km si ce n'est des vidanges!
+1 vaut mieux une voiture kilomètre qui roule ( beaucoup) et bien entretenue que une voiture peux kilomètre ou ont te dis ( la vidange je la fait tous les 20000km donc tout les 4ans je l'ai déjà entendu plusieurs fois), il y'a aussi des voitures qui n'on pas beaucoup de kilomètres mais qui son très bien entretenue Benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil aussi: J'ai acheté la mienne, phase1 sans PDC ni TO et avec 170000 kilomètres parce que j'avais tout l'historique avec, même la facture d'achat de 1999, mais aussi parce que les Vanos ont été faits l'an passé, ainsi que l'embrayage, l'allumage et les fluides et qu'elle soit quasiment passée en phase 2 (optiques, feux, mk4 + 16/9), sans compter toutes les pièces en double qu'on m'a laissé avec (pompe à essence, débitmètres, plaquettes de frein av/arr). Il vaut mieux un modèle kilométré mais entretenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l autre facteur c le nombre de propriétaire et le temps pdt lequel ils ont gardé la voiture. quand comme j ai déjà vu il y a 3 propriétaire différents en moins de 18 mois alors cela ne présage rien de bon. Il faut être lucide la majorité des acquéreurs qui achète une caisse pour le revendre 3 à 6 mois plus tard ne sont pas les plus pointilleux sur l entretien et l usage de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, quelqu'un connaît-il celle-ci ?? J'ai échangé quelques mais avec le propriétaire du coup, 3ème main il fait l'entretien lui-même mais ne l'a pas depuis longtemps, pas un grosse vision de l'historique visiblement

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/715956760.htm

 

celle-ci je laisse tomber, aucun historique, pas un papier, rien avant l'achat du propriétaire actuel

http://www.leboncoin.fr/voitures/832878224.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, quelqu'un connaît-il celle-ci ?? J'ai échangé quelques mais avec le propriétaire du coup, 3ème main il fait l'entretien lui-même mais ne l'a pas depuis longtemps, pas un grosse vision de l'historique visiblement   http://www.leboncoin.fr/voitures/715956760.htm   celle-ci je laisse tomber, aucun historique, pas un papier, rien avant l'achat du propriétaire actuel http://www.leboncoin.fr/voitures/832878224.htm?ca=15_s
Personnellement je préfère mettre 15000€ dans la noire que 18000€ dans la 2iem ,et la bleu que tu dois voire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère mettre 15000€ dans la noire que 18000€ dans la 2iem ,et la bleu que tu dois voire?

toujours pas de nouvelles du propriétaire de la bleue que je devais voir pourtant cette semaine...La noire je la sens pas, aucun historique ça me fait peur quand même, aucun moyen de savoir si le kilométrage a une petite chance d'être le bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir la bleue dimanche, on verra bien sur place ce qu'elle vaut. Le propriétaire m'a envoyé quelques photos mais en qualité portable pas évident de se faire une idée. intérieur bi-ton bleu et noir, j'ai aperçu les étriers avant rouges mais ils semblent normaux à l'arrière. Personne n'est de ce coin et l'aurait déjà croisée ?? Elles est à Anet dans le 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la porte à côté quand même, tu ne l'as jamais croisée ou vue quand tu cherchais la tienne ?

Non du tout. Vu que je n'ai pas cherché la mienne  :) Elle ne me dit rien en tous cas. 

 

Le bleue, je laisserais tomber. Les 2 prises d'air dans la grille du bouclier ne m'inspirent pas du tout. La noire, à voir. Le cuir a l'air vraiment nickel mais il faudrait en savoir plus sur les quelques frais extérieurs. Et puis, à 83000 kilomètres, il n'y a pas forcément beaucoup de factures. Il n'a pas de carnet d'entretien?

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Vu que je n'ai pas cherché la mienne  :) Elle ne me dit rien en tous cas. 

 

Le bleue, je laisserais tomber. Les 2 prises d'air dans la grille du bouclier ne m'inspirent pas du tout. La noire, à voir. Le cuir a l'air vraiment nickel mais il faudrait en savoir plus sur les quelques frais extérieurs. Et puis, à 83000 kilomètres, il n'y a pas forcément beaucoup de factures. Il n'a pas de carnet d'entretien?

sur la bleue il y a un kit direct green, ça peut être ça ?? La noire aucune traçabilité, pas un papier rien du tout. Quelqu'un du forum M5Boys l'avait contacté déjà et il disait s'être fait voler factures et carnet durant un rassemblement, c'est pas ce qu'il m'a dit. Pour les travaux la peinture a quelques rayures mais je n'ai pas plus d'explications et les jantes à refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber les 2 alors! J'adore les excuses qu'on peut entendre pour la perte des factures et carnet  :-D  Le chien les a mangés, l'ancien propriétaire les a jetés, ils ont brulés car ils étaient devant la cheminée, ils ont volé le carnet (drôles de voleurs!)...

 

Quand je vois la mienne, j'ai TOUT avec! Carnet (même si il manque 1 ou 2 tampons), factures, historique traçable... C'est si compliqué?  :twisted:

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien ces prises d'air pour refroidir.c'est des mecs consciencieux qui montent ça!! après si y'a aucun papelard...

 

Non du tout. Vu que je n'ai pas cherché la mienne  :) Elle ne me dit rien en tous cas. 

 

Le bleue, je laisserais tomber. Les 2 prises d'air dans la grille du bouclier ne m'inspirent pas du tout. La noire, à voir. Le cuir a l'air vraiment nickel mais il faudrait en savoir plus sur les quelques frais extérieurs. Et puis, à 83000 kilomètres, il n'y a pas forcément beaucoup de factures. Il n'a pas de carnet d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la bleue il y a un kit direct green, ça peut être ça ?? La noire aucune traçabilité, pas un papier rien du tout. Quelqu'un du forum M5Boys l'avait contacté déjà et il disait s'être fait voler factures et carnet durant un rassemblement, c'est pas ce qu'il m'a dit. Pour les travaux la peinture a quelques rayures mais je n'ai pas plus d'explications et les jantes à refaire.

perso j avais un gros doute sur les 83000 kilomètres quand je l avais contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...