Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Ba ecoute moi je suis en vac disponible tout les jours jusqu'au 29 dec donc fixer un rendez vous avec lui je t'enverrais mon tel en mp et on se verra juste avant le rendez vous qu'on aille ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cher pour un francais d'acheter une Voiture chez nous :) ça E39 lui reviendrait au même prix qu'une e60 mdr

 

ce qui est paradoxal, vu les peanuts que quelques cc leur coutent par rapport à la BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut t'aider la rouge a un prix sur autoscout

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/262307073

bien vu la traçabilité :)  mais finalement le rouge c'est un peu too much ! Je me demande aussi si par hasard le son "démoniaque" dont le vendeur parle dans son annonce sur Leboncoin n'est pas un frein à la vente... 

 

alors oui celle-ci je l'ai vue (l'annonce) hier soir avant de prendre la route, su  le papier elle paraît bien. J'appelle, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent payé la première mise en circulation , l'éco malus qui est assez elevé , le dédouanement et encore un autre truc je crois ... ça fait vite un bon 5000€ je crois.

 

.... FLAMBY est la qu'est-ce qui a !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent payé la première mise en circulation , l'éco malus qui est assez elevé , le dédouanement et encore un autre truc je crois ... ça fait vite un bon 5000€ je crois.

 

.... FLAMBY est la qu'est-ce qui a !!!!

ah j'ignorais qu'il y avait des frais en important une voiture de Belgique, du coup on oublie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute moi je suis en vac disponible tout les jours jusqu'au 29 dec donc fixer un rendez vous avec lui je t'enverrais mon tel en mp et on se verra juste avant le rendez vous qu'on aille ensemble

top, merci Koko13. Je le contacte et je te tiens au courant dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent payé la première mise en circulation , l'éco malus qui est assez elevé , le dédouanement et encore un autre truc je crois ... ça fait vite un bon 5000€ je crois.

 

....

 

leur CG ok (c'est gratuit par rapport à nous)

 

Le reste es tu sur ? (Ramener une allemande, français etc la vignette douane c'est 20€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent payé la première mise en circulation , l'éco malus qui est assez elevé , le dédouanement et encore un autre truc je crois ... ça fait vite un bon 5000€ je crois.   .... FLAMBY est la qu'est-ce qui a !!!!
Salut, non ce n'est pas juste ce que tu écris. Ça concerne uniquement les véhicules immatriculés à partir de 2008. Voici le lien:http://www.cs-import.com/bonus-malus.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non ce n'est pas juste ce que tu écris. Ça concerne uniquement les véhicules immatriculés à partir de 2008. Voici le lien:http://www.cs-import.com/bonus-malus.php

je pensais que ça s'appliquait a toute les voitures ;)

 

leur CG ok (c'est gratuit par rapport à nous)

 

Le reste es tu sur ? (Ramener une allemande, français etc la vignette douane c'est 20€)

 

Darkrc a répondu a la question.

par contre 1€ le dédouanement chez nous pas 20€  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle a l'air propre!!!

si elle est comme sur les photos,je pense qu'elle ne restera pas plus d'une semaine sur lbc!

si tu vas  voir celle de marignane avec koko13, ne laisse pas koko sans surveillance a coté de ses vanos.... :|  juste un conseil d'amis que je te donne!!!  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top, merci Koko13. Je le contacte et je te tiens au courant dans la foulée

je viens d'avoir le propriétaire au tel, possible samedi matin 11h à Marignane, serais-tu toujours disponible pour m'accompagner Koko13 ? Si oui je t'envoie mon tel et les coordonnées du rendez-vous par mp.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...