Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Hello Julien, oui le problème c'est sont apathie flagrante. Je vois tout à fait ce que peut faire ce moteur en reprise en 6ème (au passage merci à Greg Firestunter pour le test cet après midi), l'idée c'est de voir si un problème de flux d'essence (dont la cause reste à déterminer) pourrait expliquer ceci. 

de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Capteur AAC ?

plausible aussi, il se trouve que BMW ne les a probablement pas testés, ce qui me laisse pantois. Pour tout dire ils ont aussi facturé un essai routier non effectué, royal !! Le brief pour la concession (dont nous avions déterminé la teneur avec le propriétaire) était : test vanos, débitmètre, capteur AAC, sondes lambda. Sur la facture apparaît : réglage ralenti DME. Ca frise l'incompétence, en même temps les M5 à Bastia ça doit pas courir les...routes tortueuses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait 

On en a justement parler quand il est venu fair le test de la conso avec la mienne 

et laquel a consommé le plus?

tout à fait 

On en a justement parler quand il est venu fair le test de la conso avec la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la piste ouverte par le propriétaire, ça pourrait venir de plein de choses dont les débitmètre par exemple non ??

J'ai un exemple en tête d'une connaissance qui a l'achat de son auto ne s'était pas rendu compte du manque de puissance. Au diag valise complet les deux débitmètres étaient sortis en défaut. Une fois changés, il n' a pas reconnu son auto!!!

En général les capteurs AAC ne t'enlève pas le couple, mais la hargne après 5500 tours. Enfin, pour les deux fois que j'ai eu a changer cette pièce, les symptômes étaient ceux ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Olivier, tu ne veux pas d'une avec un peu de kilomètres qui fonctionne bien , mais tu es sur une moins kilométrée en panne ? 

Pour l'instant sur les deux qui ont attiré ton attention et pour lesquelles tu as posé des questions, sont deux merguez. À coté de ça, t'ont été présenté ici même des autos un peu de kilomètre mais propre que tu as finalement loupé. Je pense qu'avec ta démarche actuelle et si tu bloques sur le chiffre affiché au compteur,tu va droit dans le mur et tu vas finir avec une belle merguez qui va te couter un bras! ! :neutral:

Il y a des choses que je ne comprend pas parfois... 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un exemple en tête d'une connaissance qui a l'achat de son auto ne s'était pas rendu compte du manque de puissance. Au diag valise complet les deux débitmètres étaient sortis en défaut. Une fois changés, il n' a pas reconnu son auto!!!

En général les capteurs AAC ne t'enlève pas le couple, mais la hargne après 5500 tours. Enfin, pour les deux fois que j'ai eu a changer cette pièce, les symptômes étaient ceux ci.

 

merci pour ton avis, ça y ressemble bien en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci => http://www.leboncoin.fr/voitures/853905383.htm?ca=12_s

c'est pas l'ancienne d'un mec du forum?

Si oui, elle a prit comme même un billet de 1000€ en quelques mois...

ouais c'est mon ex.

elle a pris 1 000€ et 8 000km effectivement.

 

par contre, la il s'est loupé:

"elle est aussi équipé d'une ligne complète supersprint des collecteurs aux silencieux (plus de 3000€)"

y'en a pour mini 6 000€!!

 

15 jours après la vente j'ai recu un pv de sa part, il avait grillé un feux, ça faisait 3 points je crois!!:W

Modifié par rey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est mon ex.

elle a pris 1 000€ et 8 000km effectivement.

 

par contre, la il s'est loupé:

"elle est aussi équipé d'une ligne complète supersprint des collecteurs aux silencieux (plus de 3000€)"

y'en a pour mini 6 000€!!

 

15 jours après la vente j'ai recu un pv de sa part, il avait grillé un feux, ça faisait 3 points je crois!!:W

la ligne et le collecteur San doute

demonte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...