Aller au contenu

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

Je comprends pas les gens qui achète une voiture et la revende 3mois après...

malheureusement c'est très fréquent, ce sont des personnes qui on les moyens de l'acheté avec mais pas de l'entretenir et de rouler longtemps avec donc ça revend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Donc en gros Olivier, tu ne veux pas d'une avec un peu de kilomètres qui fonctionne bien , mais tu es sur une moins kilométrée en panne ? 

Pour l'instant sur les deux qui ont attiré ton attention et pour lesquelles tu as posé des questions, sont deux merguez. À coté de ça, t'ont été présenté ici même des autos un peu de kilomètre mais propre que tu as finalement loupé. Je pense qu'avec ta démarche actuelle et si tu bloques sur le chiffre affiché au compteur,tu va droit dans le mur et tu vas finir avec une belle merguez qui va te couter un bras! ! :neutral:

Il y a des choses que je ne comprend pas parfois... 

Hello Dump, en effet vue de l'extérieur la situation peut paraître ubuesque et je partage en partie ton point de vue...En complément j'ajouterais que j'ai été longtemps bloqué avec la bleue dont le propriétaire me faisait traîner avec le résultat que l'on connaît. Elle marchait bien au moins mais avec quelques travaux c'est vrai. Il n'y a pas que le kilométrage, phase 2 avec entretien et historique connu ça court quand même pas trop les rues en ce moment. MAIS ça se trouve, j'en veux pour preuve celle de Krs1, d'Alfissimo (que j'avais vue et essayée mais il l'a bloquée la veille, pas de bol ;)), celle de Paulo à Angoulême vendue en janvier, plus récemment la grise mise en vente dans le 68 (elle n'y est plus d'ailleurs). Bref, je sais que les critères sont restrictifs et peut-être que ma barrière kilométrique n'aide pas non plus néanmoins je ne baisse pas les bras pour autant mais je n'achèterai pas de merguez (enfin j'espère!!). A ça il faut ajouter ma latitude restreinte à me déplacer rapidement (je voyage beaucoup pour le taf) ce qui constitue un handicap supplémentaire quand on voit à la vitesse à laquelle partent les beaux modèles... Le temps faisant son oeuvre il est possible que je finisse par me décider pour une voiture kilométrée, d'ailleurs en voyant l'état de celle de Firestunter qui est nickel à plus de 160000 km ça ne serait pas une punition :) Mais pour l'instant je tiens le cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grise du haut rhin, il vient de refaire l'annonce, je suis également "dessu", mais tout n'est pas parfait, il la possède depuis 7ans et 101000km, donc il a fait 18000km avec, tout est encore d'origine à part l'embrayage et le volant moteur, je doute un peu qu'elle ait tout ses chevaux, et une des jantes 20" bbs est abîmée sur le voile extérieur, mais c'est vrai que niveau propreté elle sort du lot,

 

quel serait son juste prix d'après vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dump, en effet vue de l'extérieur la situation peut paraître ubuesque et je partage en partie ton point de vue...En complément j'ajouterais que j'ai été longtemps bloqué avec la bleue dont le propriétaire me faisait traîner avec le résultat que l'on connaît. Elle marchait bien au moins mais avec quelques travaux c'est vrai. Il n'y a pas que le kilométrage, phase 2 avec entretien et historique connu ça court quand même pas trop les rues en ce moment. MAIS ça se trouve, j'en veux pour preuve celle de Krs1, d'Alfissimo (que j'avais vue et essayée mais il l'a bloquée la veille, pas de bol ;)), celle de Paulo à Angoulême vendue en janvier, plus récemment la grise mise en vente dans le 68 (elle n'y est plus d'ailleurs). Bref, je sais que les critères sont restrictifs et peut-être que ma barrière kilométrique n'aide pas non plus néanmoins je ne baisse pas les bras pour autant mais je n'achèterai pas de merguez (enfin j'espère!!). A ça il faut ajouter ma latitude restreinte à me déplacer rapidement (je voyage beaucoup pour le taf) ce qui constitue un handicap supplémentaire quand on voit à la vitesse à laquelle partent les beaux modèles... Le temps faisant son oeuvre il est possible que je finisse par me décider pour une voiture kilométrée, d'ailleurs en voyant l'état de celle de Firestunter qui est nickel à plus de 160000 km ça ne serait pas une punition :) Mais pour l'instant je tiens le cap...

Franchement, le kilométrage de la voiture ne devrait pas te bloquer si les frais nécessaires ont été faits. Si, bien sur, la voiture a aussi un historique et qu'elle soit saine. Je préfère un modèle kilométré mais entretenu quitte à ce que la carrosserie ne soit pas parfaite (ce n'est qu'une robe, ça se refait et plus facilement que la mécanique et le châssis). Après, c'est sur, il faut le coup de coeur ou qu'elle ait aussi les options que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALEX , alors pommeau pas d'origine BMW mais EBAY . Le volant semble origine et super propre . Jantes 20 c'est affreux ( a mon gout )  et trop BLING BLING de plus réplique ebay ... Le train roulant a du dégusté pas mal car déja en 18 il mange alors la ...

L'auto semble avoir eu une complète ... a confirmer ... Pour les KM et prix c'est dans les clous !! Fort dommage pour le toit ouvrant super simpa sur cette berline a l'intérieur un peu austère .

Comment peut tu douter de la puissance de cette M5 ? la je ne comprend pas ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALEX , alors pommeau pas d'origine BMW mais EBAY . Le volant semble origine et super propre . Jantes 20 c'est affreux ( a mon gout )  et trop BLING BLING de plus réplique ebay ... Le train roulant a du dégusté pas mal car déja en 18 il mange alors la ...

L'auto semble avoir eu une complète ... a confirmer ... Pour les KM et prix c'est dans les clous !! Fort dommage pour le toit ouvrant super simpa sur cette berline a l'intérieur un peu austère .

Comment peut tu douter de la puissance de cette M5 ? la je ne comprend pas ...  

pour le pommeau j'avais remarqué, c'est bien du bmw mais génération plus récentes, les jantes il a plus les origines, mais il s'agit pas de copies mais de vrais BBS qui valent un bras neuf, même si je suis d'accord avec toi, c'est pas les plus belles 

une complète non, mais un détailling il le précise même dans l'annonce,

pour les chevaux oui car vu que tout est d'origine comme les débimètres, les sondes .... on est pas à l'abri, et les connaisseurs le confirmeront qu'elle a certainement moins de watts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                         Salut

elle est très belle cette m5 , le mieux c'est d'alle la voire ( géographiquement tu n'es pas tres

loing) l'essaye et te faire ta propre opinion , des jantes bbs rs sa doit bien se vendre , 

pour le prix au dessu de 15000€ ( il a du avoir que des propositions à 15000€)

                                             Benoit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les connaisseurs ? Je ne suis pas sur de trouver sur ce forum une personne qui a possédé autant de M5 E39 et autres ///M , enfin . Impossible de dire que le pièces d'origine ne sont pas en forme ...Un débitmètre ou un capteur AAC qui foire c'est voyant pour 90/100 des cas et un ralentie de daube . Le pommeau pour moi est bien un ebay .

La complète ? fort possible car toute les baguettes de portes sont peintes ton caisse . ( très souvent suite a une complète ) 

Pour le prix au delà de 15K comme ALFISSIMO .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 

Effectivement, le 20 pouces c'est too much et le train avant a dégusté si ça fait un moment qu'il roule avec. Déjà, moi qui suis en 19, c'est limite. Après, à part le pommeau inconnu, la voiture à l'air propre. À voir je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/855509874.htm?ca=12_s

 

Je me souviens plus si on a parlé de celle ci , c'est dans tes critères niveau couleur , niveau kilomètre, avec planche de bord en cuir et ciel de toit, montant et plage arrière en alcantara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/855509874.htm?ca=12_s

 

Je me souviens plus si on a parlé de celle ci , c'est dans tes critères niveau couleur , niveau kilomètre, avec planche de bord en cuir et ciel de toit, montant et plage arrière en alcantara 

Hello, oui nous en avions parlé, un peu trop kilométrée pour moi mais merci quand même, toujours aussi superbe couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...