Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche (désespérément) M5 E39


Olivierq

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olivierq

    163

  • dump

    98

  • FGM5

    82

  • Stone

    73

Meilleur posteur dans ce sujet

Hello je rajoute mon expérience a ce poste j'ai acheter ma M5 a un amis a moi a l’époque elle avait pas étais bichonner on la refaite mécaniquement notamment mais aujourd'hui avec 262000 au compteur et 160000 moteur changer sur facture je met quiconque au défit de me donner les kilométrage sans voir le même compteur

 

Les kilomètres au compteur c’est uniquement pour la valeur marchande rien de plus car vaux mieux une voiture avec des kilomètres est entretenue qu'une avec peut de kilomètre mais qui n'as jamais connu de propriétaire passionné capable de mettre des sous dans l'entretient

 

Ps les Vanos de Phase 1 font du bruit a chaud au ralenti c'est normal

Modifié par nounourss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'avoue 

Je sais pas où en ai olivierq avec celle d'Ajaccio mais celle là est quand même à prendre en compte 

Salut les amis,

je la connais celle-ci, la noire de Marignane. Nous sommes allés la voir en décembre avec Koko13. Propre, repeinte en partie, fonctionne bien par contre aucun historique...Le propriétaire m'a dit qu'il avait laissé le carnet sur une poubelle dehors et que les éboueurs l'ont jeté. Classique...Bon sinon j'ai une bonne nouvelle :

J AI TROUVE !! Je vais garder le silence pendant encore une semaine mais si tout va bien normalement le week-end prochain je prends livraison du colis :)

Modifié par Olivierq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je la connais celle-ci, la noire de Marignane. Nous sommes allés la voir en décembre avec Koko13. Propre, repeinte en partie, fonctionne bien par contre aucun historique...Le propriétaire m'a dit qu'il avait laissé le carnet sur une poubelle dehors et que les éboueurs l'ont jeté. Classique...Bon sinon j'ai une bonne nouvelle :

J AI TROUVE !! Je vais garder le silence pendant encore une semaine mais si tout va bien normalement le week-end prochain je prends livraison du colis :)

Félicitations alors!!!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

je la connais celle-ci, la noire de Marignane. Nous sommes allés la voir en décembre avec Koko13. Propre, repeinte en partie, fonctionne bien par contre aucun historique...Le propriétaire m'a dit qu'il avait laissé le carnet sur une poubelle dehors et que les éboueurs l'ont jeté. Classique...Bon sinon j'ai une bonne nouvelle :

J AI TROUVE !! Je vais garder le silence pendant encore une semaine mais si tout va bien normalement le week-end prochain je prends livraison du colis :)

                                          Salut 

cool:nickel6:content pour toit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, t'as mis 9 mois... Comme une grossesse :)

j'espère que l'accouchement se passera bien :nickel4:

c'est sûr que c'est pas un prématuré !! et quand j'ai posté je cherchais déjà depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...