Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_684766

ok.

Tu as vu celle-ci ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/747193679.htm?ca=12_s

sur le papier elle colle

Oui, la config est juste PARFAITE !!

Je l'ai vu et appelé, mais le vendeur me prend un peu pour un jambon... De plus elle est en papier Suisse, elle sera livrée en papier français d'apres le vendeur, mais il ne m'a pas dis si le prix affiché tiens compte de l'immat française. Il n'a cessé de me répéter qu'il avait 1 appel par jour et qu'il fallait venir la voir. De plus un carnet a jour mais aucune facture et ça, ça m'embête... Je suis début février en Alsace, si elle est encore disponible j'irai la voir par curiosité ;) 

http://www.leboncoin.fr/voitures/21220.htm?ca=18_s

j'ai appelé celle la ,elle ne possède pas de carnet mais a une pile de factures!

d'après le propriétaire elle marche fort,et le vanos ne présente pas de signe de faiblesse!!!

elle consomme de l'huile,mais est en très bonne état géneral.

d'après le vendeur deux réservations sont en cours..... je vais la voir samedi :)

ps: pas de mauvaise remarque sur la voiture le propriétaire passe en sous-marin sur le forum.... :|   

Effectivement, config top et l'auto a l'air très belle même si sur photo et de surcroit avec une auto mouillée il est difficile de se faire une idée ! Le fait qu'elle soit encore avec les anciennes immat me laisse penser que le propriétaire la possède au moins depuis 2008, c'est plutôt rassurant  :nickel8:

MAIS... Et même si je salue l'honnêteté du vendeur, le fait qu'elle consomme de l'huile m'embête un peu (dans quelle proportion ? ) et surtout même si ce n'est qu'un détail, je trouve les jantes sacrément moches (les gouts et les couleurs hein...  :|

• Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_684770

Elle devrait donc titiller la curiosité du côté de Perpignan !  :oui:

Bien joué thomass  :nickel8:

merci  :wink:

Modifié par thomass

Posté(e)
comment_684772

Oui, la config est juste PARFAITE !!

Je l'ai vu et appelé, mais le vendeur me prend un peu pour un jambon... De plus elle est en papier Suisse, elle sera livrée en papier français d'apres le vendeur, mais il ne m'a pas dis si le prix affiché tiens compte de l'immat française. Il n'a cessé de me répéter qu'il avait 1 appel par jour et qu'il fallait venir la voir. De plus un carnet a jour mais aucune facture et ça, ça m'embête... Je suis début février en Alsace, si elle est encore disponible j'irai la voir par curiosité :wink:

Effectivement, config top et l'auto a l'air très belle même si sur photo et de surcroit avec une auto mouillée il est difficile de se faire une idée ! Le fait qu'elle soit encore avec les anciennes immat me laisse penser que le propriétaire la possède au moins depuis 2008, c'est plutôt rassurant  :nickel8:

MAIS... Et même si je salue l'honnêteté du vendeur, le fait qu'elle consomme de l'huile m'embête un peu (dans quelle proportion ? ) et surtout même si ce n'est qu'un détail, je trouve les jantes sacrément moches (les gouts et les couleurs hein...  :|

oui elle parait neuve ,mais je verrais bien en vrai.

au passage je lui demanderais le plafond de la garantie sa peux toujours servir  :)

Posté(e)
comment_684821

Par contre son propriétaire l'a mise en vente en direct (moins chère forcement... ) 

http://www.leboncoin.fr/voitures/751046816.htm?ca=6_s

Et elle n'a pas 125000km, mais 177000km... Le moteur a été changé, Thomas tu étais au courant  ?  :roll:

Conso d'huile, moteur changé, jantes pas du tout à mon gout, je passe mon tour...  Mais merci Thomas pour la démarche  :nickel7:

Posté(e)
comment_684908

C'est vrai que les jantes ne sont pas terrible, après les gouts et les couleurs  8)

Posté(e)
comment_684933

Par contre son propriétaire l'a mise en vente en direct (moins chère forcement... ) 

Et elle n'a pas 125000km, mais 177000km... Le moteur a été changé, Thomas tu étais au courant  ?  :roll:

Conso d'huile, moteur changé, jantes pas du tout à mon gout, je passe mon tour...  Mais merci Thomas pour la démarche  :nickel7:

a oui j'avais vu l'annonce la mais j'avais pas fait gaffe  :-x  non il m'a rien dit le vilain!!!!  

Posté(e)
comment_685547

Je vois pas en quoi la banquette soudée peut rigidifier la caisse ???

Posté(e)
comment_685557

Je vois pas en quoi la banquette soudée peut rigidifier la caisse ???

Toi aussi...  :| ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_685643

188000 km et une banquette soudée (!!) c'est trop pour moi.

Celle dans le 06 semble pas mal mais en ce qui me concerne les jantes sont un frein. C'est bizarre autant jantes d'origines repeintes je peux faire la concession autant jantes changées + étriers de couleurs ça me laisse une impression de "tuning" (désolé pour cet avis subjectif, je ne veux froisser personne) que je ne désire pas...Du coup elle apparaît "peu chère" vs l'autre.

Posté(e)
comment_685664

Bizarrement l'annonce du propriétaire a été désactivée et une nouvelle annonce du pro remise en ligne dans laquelle il y a écrit 125000km d'origine...  :-?

Posté(e)
comment_685672

Bizarrement l'annonce du propriétaire a été désactivée et une nouvelle annonce du pro remise en ligne dans laquelle il y a écrit 125000km d'origine...  :-?

samedi je vais sortir les gants de boxe  :-x  :paf:

Posté(e)
comment_685690

La silverstone a l'air vraiment belle

Pour l'histoire de la banquette soudé je pense qui la voulu dire qu'il n'as pas la banquette rabattable ni trappe a ski et que cela rigidifie la caisse enfin j'esper pour lui ou plutot pour la voiture!

Qu'il a pas souder la banquette rabattable mdrrrrr

Posté(e)
comment_685697

Vous parlez de celle-là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/21220.htm?ca=12_s

C'est une guez. Le kilométrage a changé depuis l'ancienne annonce du particulier. Le joint de porte conducteur est déchiré et le vendeur m'a aussi dit que le siège conducteur était abimé. En gros, elle pue la saucisse.

Posté(e)
comment_685709

Celle dans le 06 semble pas mal mais en ce qui me concerne les jantes sont un frein. C'est bizarre autant jantes d'origines repeintes je peux faire la concession autant jantes changées + étriers de couleurs ça me laisse une impression de "tuning" (désolé pour cet avis subjectif, je ne veux froisser personne) que je ne désire pas...Du coup elle apparaît "peu chère" vs l'autre.

Humm...

Le prix demandé ne me semble pas du tout indécent.

Les jantes peuvent être changées au besoin.

Ne serait-il pas intéressant d'en apprendre davantage ?

Posté(e)
comment_685750

Vous parlez de celle-là?

http://www.leboncoin.fr/voitures/21220.htm?ca=12_s

C'est une guez. Le kilométrage a changé depuis l'ancienne annonce du particulier. Le joint de porte conducteur est déchiré et le vendeur m'a aussi dit que le siège conducteur était abimé. En gros, elle pue la saucisse.

Elle ne m'inspire pas confiance de toutes façon... Peut être à tort, mais quand j'ai un doute je ne vais pas plus loin !  ;)

Humm...

Le prix demandé ne me semble pas du tout indécent.

Les jantes peuvent être changées au besoin.

Ne serait-il pas intéressant d'en apprendre davantage ?

Moi ce qui me fait peur, c'est le fait que les photos soient signé d'un "team rally" qui pourrait en dire long sur l'utilisation ou le maniement de la voiture... a creuser profondément !  :oui:

Posté(e)
comment_685808

je vous trouve un  peu dure sur certaines annonces, faut pas oublier que ce sont des voitures qui ont plus de 12 ans voir même 15-16 donc je trouve un peu normal qu'il y ait quelques défauts!

et justement,c'est une excuse pour négocier l'auto!

et d'accord avec FGM5 :autant il a gardeé les jantes d'origine et ce serait bien de le contacter au cas ou?!

puis la remarque de la photo "team rally".... je vois pas comment il pourrait faire du rally avec un m5!??? et qui n'exploite pas sa m5???

ne prenez pas mal ce que je vous dit,çà n'est pas mon but! j'essaie juste de vous dire qu'il faut faire quelques cons-cessions sinon vous allez chercher encore longtemps!

Posté(e)
comment_685813

je vous trouve un  peu dure sur certaines annonces, faut pas oublier que ce sont des voitures qui ont plus de 12 ans voir même 15-16 donc je trouve un peu normal qu'il y ait quelques défauts!

et d'accord avec FGM5 :autant il a gardeé les jantes d'origine et ce serait bien de le contacter au cas ou?!

puis la remarque de la photo "team rally".... je vois pas comment il pourrait faire du rally avec un m5!??? et qui n'exploite pas sa m5???

ne prenez pas mal ce que je vous dit,çà n'est pas mon but! j'essaie juste de vous dire qu'il faut faire quelques cons-cessions sinon vous allez chercher encore longtemps!

Entièrement d'accord avec ce qui précède, rien à rajouter  :nickel8:

Où l'on constate que les possesseurs de ///M5 sont des sages...  :oui:

(je précise que c'est de l'humour, au cas où...)

Posté(e)
comment_685838

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, je dis juste que la signature "team rally" m'encourage à pousser un peu plus le contrôle de l'auto. Il y a une différence entre massacrer et exploiter une auto, reste a savoir lequel des deux est a utiliser sur cette auto et pour ça il faut aller la voir. 

J'ai du acheter au moins une soixantaine d'auto depuis que j'ai le permis dont 80% de sportives, donc j'ai l'habitude et comme tu le dis tres justemement on ne va pas se voiler la face en croyant qu'un M5 sert à aller chercher le pain à 50km/h le dimanche  :W

Mon auto actuelle bien que vendue et réservée par un cheque ne part que le 30, donc pour l'instant je ne suis qu'en analyse du marché et des autos qui sont présentes. Une fois mon auto partie, j'affinerai ma sélection et je donnerai une chance aux autos qui me semble saines. Les jantes de la silverstone bien que moche ne me dérangent pas plus que ça, comme on dit les jantes ça se change  :-D  la noire par contre accumule (jantes, conso d'huile, moteur changé, etc...) elle serait à 300km de chez mois, pourquoi pas... Mais elle est à 1200km, donc je ne prend pas le risque

J'ai fait un paquet d'affaires sur des autos qui paraissaient douteuses sur annonce, qui finalement ne l'était pas et dont tout le monde se méfiaient, à tort...  Comme quoi une annonce soignée avec de belles photos à son importance, la preuve c'est la première chose dont m'ont parlé les acheteur de mon auto actuelle  :wink: