Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 800
  • Vues 47,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_686186

on dirait la même couleur que l'ex ///M3 E46 de Mika57

Si c'est ça, oui individual :oui:

Je me disais la même chose sur la comparaison de couleur avec celle de Mika57 ;-)
Posté(e)
comment_686473

J'ai une bleu avus , pas autant de reflet vert que sur la photo 

Je penserais plus à une autre teinte 

Posté(e)
comment_686481

Ce n'est ni un bleu avus et encore moins un bleu estoril ! C'est effectivement une couleur individual.

Posté(e)
comment_686513

Soit le vendeur est daltonien, soit il connait pas la signification du mot " bleu" car il inscrit à la fin de son annonce " couleur bleu nuit" 

Donc effet d'optique, ou photoshop est passé par la ???

Posté(e)
comment_686562

J'adore le gris silverstone de Selestat http://www.leboncoin.fr/voitures/747193679.htm?ca=12_s mais honnêtement, ça m'embête de mettre autant dans une phase 1.

Je trouve que le prix est correct,2 eme main et assez rare.

Mefies toi,un E39 ca coute chère en entretien/utilisation,ca vaut le coup de prendre un modèle bien entretenu même si le prix est un peu élevé.

Posté(e)
comment_686563
Elle est vraiment parfaite celle la ! Exactement la config que je veux !  :lover:
Salut, c'est vrai qu'elle est sympa. Je la trouve trop chère par contre. 11 000€ Grand Max. J'ai l'impression que la côte des m5 E39 remonte. Il y'a 2 ans ça se négociait déjà à ce prix.
Posté(e)
comment_686565

Oui il commence à y en avoir de moins en moins et la cote remonte... Certaines ph1 sont affichées plus chères que des ph2, le marché est très bizarre  ! :oui:

Posté(e)
comment_686572

Claire y a de tout, pour un peut plus de 8000eur y a déjà des M5, après avec une remise en "état" est ce que le jeu en vaut la chandelle... j'ai un doute, ensuite y a des plus couteuses à l'achat reste à voir aussi si l'état est impecc, le marché est reduit, il n'y a plus le choix qu'il y avait y a encore 2/3ans