Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686573 Bizarrement il n'y a que tres tres peu de ph2 et ce ne sont pas forcement les plus chere, va comprendre...
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686579 11000euros pour un m5 E39,j'ai un doute sur le suivi! mieux vaut mettre le prix et être tranquille que d'en acheter une au rabais et se tirer avec plus de 5000 euros de factures! 13000 euros la silverstone si elle est propre,elle vaut le coup!
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686584 Le tarif de la silverstone ne me choque pas plus que ça, elle présente bien (en tout cas en photo...) des que mon emploi du temps professionnel me le permet je vais m'y intéressé de plus près. Seul problème et après appel au vendeur, elle est en immat Suisse
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686595 Le tarif de la silverstone ne me choque pas plus que ça, elle présente bien (en tout cas en photo...) des que mon emploi du temps professionnel me le permet je vais m'y intéressé de plus près. Seul problème et après appel au vendeur, elle est en immat Suisse Et du coup, le prix affiché est avec ou sans la TVA ?
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686599 Elle appartiendrait à un notaire strasbourgeois qui l'aurait fait immatriculer en Suisse pour des raisons fiscales... Quelques factures, mais carnet à jour soit disant... Sauf que je préfère des factures qu'un bout de papier tamponné D'après le pro chez qui elle est, elle est parfaite cosmétiquement et très suivie et sera vendue en plaque française, MAIS immatriculer une auto de Suisse-> france ça coute ! 10% de douane + TVA française de mémoire. Il s'en occupe, mais n'a jamais répondu à ma question si le prix affiché était le prix final ou avant taxe+TVA Je pense que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est encore a vendre
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686601 C'est sûr, que s'il n'est pas très clair sur combien le client va dépenser, il va attendre un peu pour la vendre...
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686618 Oui Et pas vraiment d'infos, pas de photo supplémentaire, "Venez la voir monsieur, j'ai un appel par jour mais je n'ai pas le temps de m'en occuper" m'a pris un peu pour une saucisse quand même... Elle doit être en dépôt je pense
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686633 Oui Et pas vraiment d'infos, pas de photo supplémentaire, "Venez la voir monsieur, j'ai un appel par jour mais je n'ai pas le temps de m'en occuper" m'a pris un peu pour une saucisse quand même... Elle doit être en dépôt je pense C'est fou les gens qui vendent un truc, mais ne veulent pas prendre le temps et se donner la peine de le faire correctement. C'est pas au client de faire du forcing, et si t'es pas à coté tu voudrais bien avoir le max d'info avant de bouger la voir. Ça explique pourquoi ça ne se vend pas...
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686637 Et oui... Heureusement avec mon taf je me déplace partout en France et je peux faire en sorte d'aller la voir dans les 15 premiers jours de février. Si elle n'est pas vendue et que je n'ai pas trouvé mon bonheur d'ici la, ça me donnera une bonne raison de négocier le tarif
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686695 Je trouve que le prix est correct,2 eme main et assez rare. Mefies toi,un E39 ca coute chère en entretien/utilisation,ca vaut le coup de prendre un modèle bien entretenu même si le prix est un peu élevé. Justement. On me propose une carbonschwarz de 2000, 147000 kilomètres, carnet, factures, vanos refaits, 4 pneus neufs et freins récents. 11000€. De plus, je connais un peu le propriétaire actuel et j'ai déjà conduit la voiture.
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686697 Oui Et pas vraiment d'infos, pas de photo supplémentaire, "Venez la voir monsieur, j'ai un appel par jour mais je n'ai pas le temps de m'en occuper" m'a pris un peu pour une saucisse quand même... Elle doit être en dépôt je pense Il n'a jamais répondu à mon mail d'ailleurs. Je lui demandais si la voiture était en plaque française ou Suisse.
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686718 Il n'a jamais répondu à mon mail d'ailleurs. Je lui demandais si la voiture était en plaque française ou Suisse. Il n'a pas répondu à mon mail non plus, j'ai fini par appeler
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686884 Succint... http://www.leboncoin.fr/voitures/761245508.htm?ca=18_s
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686890 Je peux aller la voir si quelqu'un est vraiment intéressé.
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686912 J'ai fait un paquet d'affaires sur des autos qui paraissaient douteuses sur annonce, qui finalement ne l'était pas et dont tout le monde se méfiaient, à tort... Comme quoi une annonce soignée avec de belles photos à son importance, la preuve c'est la première chose dont m'ont parlé les acheteur de mon auto actuelle Ça c'est bien vrai, ma rouge en témoigne... Il suffit d'un russe qui parle pas français pour se dire qu'il s'agit d'une arnaque ou d'une auto douteuse Et pourtant !!!
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686939 Vue aussi,deux rues au dessus de chez moi.elle a l'air propre et stock