Aller au contenu

M3 E46 cabriolet de sand95


sand95

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Petite galère hier soir en rentrant du taff...voiture qui s'est mise à brouter et voyant moteur allumé,j'ai coupé le contact et rallumer mais idem Elle semble tourner sur 5cyl,j'ai commandé une bobine d'allumage au cas ou A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite galère hier soir en rentrant du taff...voiture qui s'est mise à brouter et voyant moteur allumé,j'ai coupé le contact et rallumer mais idemElle semble tourner sur 5cyl,j'ai commandé une bobine d'allumage au cas ou A suivre

Galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour sur ma petite galère, après un petit test il s'est avéré que sur le 5eme cylindre la bobine ne donnait rien donc changement et impeccable. j'en ai profité pour faire une mesure des compressions(surtout pour contrôler si je n'avais pas de problème de joint de culasse)et pas de souci l'immobilisation de la M m'a permis de redonner de l'éclat à mon cuir avec un gros nettoyage suivi d'un traitement pour le nourrir Bref elle tourne a nouveau parfaitement et va pouvoir partir chez fast pour une une grosse révision pour être tranquille tout l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment necessaire la protection ?

 

https://youtu.be/warChz9XbBA?t=214

 

Il protege pas et en plus il etale apres avec son chiffon ... C'est juste que j'ai commande le produit et si y'a pas besoin de faire toute la partie protection ca m'arrange ... 

 

Mais je ne veux pas tuer ma caisse non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment necessaire la protection ?   https://youtu.be/warChz9XbBA?t=214   Il protege pas et en plus il etale apres avec son chiffon ... C'est juste que j'ai commande le produit et si y'a pas besoin de faire toute la partie protection ca m'arrange ...    Mais je ne veux pas tuer ma caisse non plus ...
Sur ta vidéo c'est le produit pour nettoyer la capote.donc pas besoin de protection Mais pour le produit impermeabilisiant c'est Obligatoire!! Le produit te laisse un film type vernis souple et malgré ma protection j'en ai eu sur une vitre,j'ai du gratter avec une lame pour l'enlever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit au début de la vidéo est pour nettoyer et au milieu, le lien direct que je met le produit est bien fabric guard pour imperméabiliser.

Mais tu as ta propre expérience donc je vais suivre ton conseil, je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand je me permet de me servir de ton topic pour exposer mon probleme afin de ne pas en mettre de partout.

 

Sur ma capote j'ai des traces blanches (hm...) a differents endroits ... Un peu du même genre que quand tu achetes un polo RL sur les galeries lafayette et que ta femme te laisse le fer a repasser dessus un peu trop longtemps ...

 

J'ai nettoyé completement la capote aujourd'hui avec le nettoyant Chemical Guys. Je pense que le propriétaire d'avant a du passer la M au rouleau ... Ou alors est-ce autre chose ? Regardez par vous-même,

 

46886820150415201445.jpg

 

Dois-je reteinter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné auprès de mon ami Google et apparement les produits de teinte pour cabriolet ont une efficacité assez éphémère..

Ça m'ennuie je ne sais pas quoi faire... Elle est vraiment en bon état, c'est juste ces foutues traces la... Et comme je suis maniaque ça me ronge !

Des conseils à me donner hormis la consultation d'un psychologue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...