Chapo16 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 La il y a un pilote ! j'adore son style https://www.youtube.com/watch?v=BzKnUkHLkwY tapez son nom + m3 E30 sur youtube et montez le son ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est se qui s’appelle envoyé du patté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 ah oui c'est magnifique !! ça donne envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je l'ai déjà vu rouler maintes fois par chez nous, et en live je peux dire que c'est ce que j'appele quelqu'un qui roule comme "un gros porc" (c'est un compliment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Avec sa gt3 il est pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés