Posté(e) le 23 avril 200520 a comment_58375 Hier on a tire un peu face a la porsche de mon pére et le constat est dur.M 3 E46 je me suis fait exploser et je dois avouer que la m5 de son pot ca va un peu mieux mais la porsche est quand beaucoup plus rapide et la tenue de route irreprochable par apport au BMW. La new m5 est pas mal du tout a conduire mais personnellement je la trouve un peu lourde et grosse mais le bruit est d'enfer. Je vous mets avec la courbe de puissance sans compter le pot et cata sport qui rajoute encore une dizaine de chevaux
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58382 493CH et 750Nm!!! C quoi une RUF??? 750Nm... De quoi arracher la tour Eiffel... Et tu t'étonnes de te faire exploser?
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_58384 Elle est prepare chez Romocar c'est l'importateur cargraphic en Suisse.C'est pour dire que BMW a encore du travail pour exploser porsche. Dans les recits j'ai souvent entendu des BMW qui explosaient porsche et modena mais là!! Non ca ne m'etonne pas pour la m3 mais je pensais la new m5 plus performante que ca.Elle avait l'air de se trainer cette m5 face au 996.
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58385 Difficile de comparer un atmo et un turbo Il faut prendre la carrera et la m3 pour etre sur un pied d'egalité.
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_58387 La porasche explose la BMW a tous les regimes et a tous les rapports.Pour les regimes il te suffit de regarder les graphiques. C'est une 996 turbo
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58388 Sans mettre de l' huile sur le feu JG a pas tort. Tu ns parle d' une porsche preparé contre un M5 d' origine. Tu as l' ere ettoné que le M se prenne une pillule, qd je vois le graphique, heureusement qu' il lui met avec la porsche ou sinon c retour chez le prepateur. Pour l' histoire des M qui la mettent a Porsche Ferrari, faut lire un peu mon gd, les M sont preparé et les autres stock en general. Donc ne fais pas de comparaison qui pourrais etre mal compris par ts le monde
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_58389 La m5 a quand même un v10 derive de la f1 et 507 chevaux.Ce n'est pas n'importe quelle voiture la m5.Je pense que le moteur est comparable a celui d une porsche avec son 6 cylindres a plat. Mon ex rs4 se saisait moins lache que la la m5 par la porsche
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58391 La M5 a quand même un v10 derive de la f1 et 507 chevaux.e Et combien de tonne a déplacer, faut pas l' oublier et puis la Porsche c pas une ancetre apparrement 996 turbal
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_58392 Porsche 1665 kg a vide et new m5 1830 kg a vide pas enormement de différence
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58393 je vois que t vraiment un bon thong 200kg de différence c rien pour toi mdr, faut pas abuser quan même bon tu vas peut etre te mettre a ns raconter ce qui s est passé lors de cette petite rencontre, quesque vs faisier ???
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58398 Salut à tous, Et voilà que ces Histoirs de poids reviennent sur le plat C'est sur que 200Kg c'est pas rien et puis comme le dis si bien le Stimulateur il ne faut pas mèlanger Turbo et Athmo . C'est comme si moi je comparais mon TDS qui fais 178 CH et une 325i ou une autres caisse je n'ai pas d'exemple sous la main. Sur ces belle paroles je vous laissent. A++
Posté(e) le 24 avril 200520 a comment_58452 mais ce post na de toute façon pas lieu il n explique rien bref c nul.
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur comment_58453 Ig m déjà il y a 165 kg de différence. Si t es 2 dans la porsche et un dans la BMW il ne reste plus que 90 kg de différence. La new m5 est pas mal mais je pense que la m6 va etre plus cool je pense.En tout cas elle est magnifique 4 places et du coffre ce qu il n'y a pas dans une porsche. M6 il y a de la place et c'est luxueux= c est genial
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_58461 La M5 a quand même un v10 derive de la f1 et 507 chevaux.Ce n'est pas n'importe quelle voiture la M5.Je pense que le moteur est comparable a celui d une porsche avec son 6 cylindres a plat. Mon ex rs4 se saisait moins lache que la la M5 par la porsche ouai en fin bon la porsche c'est pas non plus un moteur dérivé de d'une tondeuse a gazon Bi lame
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_58474 Il est où le récit d'arsouille ? ... moi je vois juste des propos Porsche préparé = mieux que M3e46 ou M5e60... ok.. Un vrai comparo se fait sur des terrains différents.. ( circuits rapides / circuits sinueux ) et a mon avis surtout avec des modèles strictement d'origine ou ayant la même prépa chacuns...
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_58513 Il est où le récit d'arsouille ? ... moi je vois juste des propos Porsche préparé = mieux que M3e46 ou M5e60... ok.. Un vrai comparo se fait sur des terrains différents.. ( circuits rapides / circuits sinueux ) et a mon avis surtout avec des modèles strictement d'origine ou ayant la même prépa chacuns... voila tu a tou tres bien resumé, c est tout ce que j ai dit et on ma censuré et je lacherait pas l affaire avec le bouffon qui me supprime mes message et qui me donne pas d explication et qui m enerve a mort
Posté(e) le 25 avril 200520 a comment_58514 Il me semble que le "bouffon" en question t'as envoyé un MP... Sur ce ce topic est CLOTURE. Comme çà au moins personne ne pourra dire qu'un méchant modo "de merde" efface les messages en douce. Attendez vous aussi a qq surprises ds les prochains tps si les choses continuent de cette manière. Désolé pour les gens corrects qui fréquentent ce forum mais qd la coupe est pleine il faut agir...