Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_678983 Présentation du membre : Pseudo : Maxwell Prénom : Maxence Age : 23 Lieu de résidence : finistere Motivation de l'inscription : fada de belle mécanique ///M Emploi : commercial automobile Loisirs, passions : auto / moto Bonjour à tous ! Apres de nombreuses voitures de chez vag .. S3 8p stage 2 , a6 3l stage 1 etc .. Jai mordu une nouvelle fois ... Apres mon premier E46 cabriolet , il s'en ai suivit par un 330e92 , m3 E46 carboneS puis maintenant la nouvelle M ! Fan de moto aussi , je pense bientôt partir sur un s1000rr.. A définir .. A l'heure actuelle a cote du M , une mv agusta f4r , 7.5 gsxr monster race et un r1 2002/3 Présentation du véhicule : Modèle : BMW m3 E46 Année modèle : 2002Options BMW : - cuir chauffant gonflant - xénon .. Modifications apportées : - originales jantes csl -cales double boulonnerie. -optimisation de la sono - lodification de l'intérieur pour un type carbone hydro - silencieux GruppeM - filtre à air Green - bougies NGK - réglage avec optimisation sur mesure - flap csl - male csl - diffuseur csl. Modifications envisagées : - rabaissement - volant alcantara Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 22 décembre 201410 a Auteur comment_679004 Je n'arrive pas a les charger de mon portable , je fais sa demain sur ordinateur ou si quelqu'un a un astuce !
Posté(e) le 22 décembre 201410 a comment_679008 Je n'arrive pas a les charger de mon portable , je fais sa demain sur ordinateur ou si quelqu'un a un astuce ! Ben si tu as un iphone, ça marche en basculant sur la version complète du forum.... Sinon je ne sais pas!