Aller au contenu

Meilleurs voeux pour 2015...


Greg²

Messages recommandés

Merci à Toi, et je te retourne également ce souhait.

Et à vous Tous également qui nous suivez sur le Forum depuis plusieurs années maintenant.

Santé pour Tous avant tout, bien entendu.

Moins de tensions ou de querelles sur le Forum, ce serait bien aussi.....Quand on voit l'énergie que cela prend à l'équipe d'administrateurs et/ou modérateurs pour calmer certaines choses.

Moins de problèmes avec certains membres qui vendent des pièces via le Forum, pas toujours conformes ou alors avec des délais de Fou, ce serait cool aussi pour tout le monde.

En espérant que 2015, soit mieux que 2014 quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi, et je te retourne également ce souhait.

Et à vous Tous également qui nous suivez sur le Forum depuis plusieurs années maintenant.

Santé pour Tous avant tout, bien entendu.

Moins de tensions ou de querelles sur le Forum, ce serait bien aussi.....Quand on voit l'énergie que cela prend à l'équipe d'administrateurs et/ou modérateurs pour calmer certaines choses.

Moins de problèmes avec certains membres qui vendent des pièces via le Forum, pas toujours conformes ou alors avec des délais de Fou, ce serait cool aussi pour tout le monde.

En espérant que 2015, soit mieux que 2014 quoi.....

Minute fayot du jour : merci aux admin pour le travail que vous faites. Je postes pas souvent voire jamais mais je parcours le forum tous les jours, et c'est vrai que la fin d'année a été assez tendue si on se fie à certains derniers sujets. Alors merci à vous et à ce forum très riche en informations pour les novices comme moi ainsi qu'aux partenaires et aux passionnés, pro ou pas, qui ont toujours un bon conseil à donner. Une bonne année 2015 à tous et au plaisir de vous croiser sur les routes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je vous souhaite également un très Joyeux Noël ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année ! :perenoel:

Merci à Greg² pour la création de ce sujet, c'est un peu la course pour moi en cette fin d'année :|

J'espère que le père Noël nous apportera, sous le sapin, de nouveaux serveurs M-Passion pour la nouvelle année :nickel4:

Il parait que de nouvelles choses vont se mettre en place et la nouvelle version du forum (état d'avancement : 79%) arrivera probablement dès le premier trimestre :oui:

En attendant, beaucoup de bonheur pendant ces fêtes et une année 2015 placée avant-tout sous le signe de la santé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...