Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_679639

Ma baby vient de glisser du cul et a fait la rencontre avec un gros caillou..

J'ai besoin d'aide svp : qui a une 1M vers Grenoble?

• Réponses 65
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_679642

Merde, pas de bol... Je t'ai modifié ton titre au passage. Pas trop de dégâts, j'espère ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_679651

Merci à vous !

La face avant a bien reçu quand même, ahhhhhhh ça fout les boules! !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_679660

Non tout va bien heureusement....

par contre je cherche des pneus d'occasion.... vous connaissez quelqu'un du forum éventuellement?

Posté(e)
comment_679666

c'est quoi le rapport ?

je pige rien, tu l'as cassé? ou pas ...

les pneus c'est pourquoi? t'es assuré tout risque mais vu que tes pneus sont lisse tu veux pas la présenter à l'expertise comme ça?

Posté(e)
comment_679668

Moi j'ai des jantes et des pneus OEM  en bon état ou neuf. Si tu as besoin je te les fait envoyer en Express avec mon Transporteur, mais compte 72h00 avec les fêtes au milieu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_679670

Moi j'ai des jantes et des pneus OEM en bon état ou neuf. Si tu as besoin je te les fait envoyer en Express avec mon Transporteur, mais compte 72h00 avec les fêtes au milieu.

Je te Mp :)

Posté(e)
comment_679672

Moi j'ai des jantes et des pneus OEM en bon état ou neuf. Si tu as besoin je te les fait envoyer en Express avec mon Transporteur, mais compte 72h00 avec les fêtes au milieu.

T'es au top Alex
Posté(e)
comment_679687
c'est quoi le rapport ?   je pige rien, tu l'as cassé? ou pas ... les pneus c'est pourquoi? t'es assuré tout risque mais vu que tes pneus sont lisse tu veux pas la présenter à l'expertise comme ça?
Je pense que le doc' a tout compris...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.