Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 7,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_679814

Melilla toujours au top, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes comme lui. Gregoss si tu veux j'ai 2 pneus avant neufs jamais montés, je n'ai pas eu le temps on m'a volée ma 1 M . Je peux te les prêter car j'ai l'intention d'en racheter une. Je suis sur Lyon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_680009

Je confirme que les attentions de tout le monde à mon égard sont sincèrement très agréables et montrent à quel point les passionnés sont des personnes qui avant tout, ont le coeur sur la main. Alors merci encore pour tout le monde !

Ne changez rien, vivez votre passion et rayonnez autour de vous ces belles valeurs autour de l'automobile !

Je recherche vraiment que des pneus arrières même en neige, j'ai des pistes à explorer et fissa car le temps tourne.... je vous tiendrai au courant de la suite au plus vite :).

A très vite!

Posté(e)
  • Auteur
comment_680289

Suite de mon aventure :

Je viens de trouver mon bonheur à base de caoutchouc, donc encore merci à Melilla et Alex pour leurs propositions, c'est vraiment très sympa !!

maintenant je dois passer commande de mon échangeur, il s'agit du délicieux WAGNER EVO 2 : http://www.wagner-tuning.com/EVO-2-Competition-Intercooler-Kit-BMW-E82-E90_p_90.html

Je l'ai vu sur le site partenaire du forum http://www.performance-store.com/home/509-intercooler-wagner-engineering-evo1-competition.html

Question subsidiaire : les membres du forum bénéficient t'ils de conditions particulières ?

Merci :)

Posté(e)
comment_680377

Ah, bonne nouvelle, content pour toi  :nickel8:

Oui, logiquement, je pense que tu devrais avoir un réduc, si minime soit-elle......

Posté(e)
  • Auteur
comment_681795

Merci de tes recherches, en effet il y a un site qui le propose à un prix plus intéressant ! Par contre, c'est l'EVO 2 qu'il me faut, et pas venant des States, j'ai réussi à passer à travers les mailles une fois, par chance, mais ce ne sera pas deux fois ;) 

Je viens de trouver un site en Allemagne qui inspire bien confiance....

Par ailleurs, voilà, la bête vient d'arriver au bloc opératoire !

Posté(e)
comment_681822

j'espère qu'après un bref passage au soins intensifs, elle sera d'attaque pour de nouvelles aventures :)

Posté(e)
comment_682446

Gregoss je suis à côté de grenoble je ne t'ai jamais vue ^^ j'ai 4 pneus neige a vendre je m'en sers pas lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_682551

Hello Damien, merci pour ta proposition :) !!

Mais c'est tout bon, c'est tout géré, j'attends des nouvelles maintenant.....

Tu es de quel coin exactement ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_683240

Echangeur Wagner EVO 2 reçu ce jour, seule pièce qui manquait au bataillon !!

La mécanique devrait être finie d'ici demain et en avant la peinture...... :) !!!!!  :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

Posté(e)
comment_683384

Je suis du cheylas =) vers pontcharra. Niquel je commence a préparé un peu la mienne aussi =) tu connais la différence entre l'échangeur forge et le wagner ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_683406

Je suis du cheylas =) vers pontcharra. Niquel je commence a préparé un peu la mienne aussi =) tu connais la différence entre l'échangeur forge et le wagner ?

Terrible!!! On va pas tarder à se voir alors, nous venons de gagner un concours sur la commune :) !!!

En ce qui concerne la différence entre le Forge et le Wagner je crois que le Forge est plus lourd et que son volume d'air est plus faible.

A vérifier tout de même!

Posté(e)
comment_683450

Ah ouai ?? Un concours de quoi ? Ok a confirmer alors =)

Posté(e)
  • Auteur
comment_684212

Ah ouai ?? Un concours de quoi ? Ok a confirmer alors =)

un concours de logements ;). La commune qui vendait du foncier, il y a eu un appel d'offre et voilà !

Posté(e)
comment_684233

Ah je savais pas mdr. Bah alors on se croisera peut être =)

Dis moi, ton echangeur, pour le monter tu doit faire des decoupe ou c'est plug and play ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_684314

Ah je savais pas mdr. Bah alors on se croisera peut être =)

Dis moi, ton echangeur, pour le monter tu doit faire des decoupe ou c'est plug and play ?

C'est soit disant du plug and play mais non..... ça demande un petit travail d'adaptation à ce qu'il paraît. Je sais que mon préparateur avait passé un peu de temps !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.