Aller au contenu

une horreur vient d'arriver....


Gregoss

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gregoss

    18

  • MELILLA1

    9

  • LuuZ

    6

  • Gégé

    6

Melilla toujours au top, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes comme lui. Gregoss si tu veux j'ai 2 pneus avant neufs jamais montés, je n'ai pas eu le temps on m'a volée ma 1 M . Je peux te les prêter car j'ai l'intention d'en racheter une. Je suis sur Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les attentions de tout le monde à mon égard sont sincèrement très agréables et montrent à quel point les passionnés sont des personnes qui avant tout, ont le coeur sur la main. Alors merci encore pour tout le monde !

Ne changez rien, vivez votre passion et rayonnez autour de vous ces belles valeurs autour de l'automobile !

Je recherche vraiment que des pneus arrières même en neige, j'ai des pistes à explorer et fissa car le temps tourne.... je vous tiendrai au courant de la suite au plus vite :).

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon aventure :

 

Je viens de trouver mon bonheur à base de caoutchouc, donc encore merci à Melilla et Alex pour leurs propositions, c'est vraiment très sympa !!

 

maintenant je dois passer commande de mon échangeur, il s'agit du délicieux WAGNER EVO 2 : http://www.wagner-tuning.com/EVO-2-Competition-Intercooler-Kit-BMW-E82-E90_p_90.html

 

Je l'ai vu sur le site partenaire du forum http://www.performance-store.com/home/509-intercooler-wagner-engineering-evo1-competition.html

 

Question subsidiaire : les membres du forum bénéficient t'ils de conditions particulières ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de tes recherches, en effet il y a un site qui le propose à un prix plus intéressant ! Par contre, c'est l'EVO 2 qu'il me faut, et pas venant des States, j'ai réussi à passer à travers les mailles une fois, par chance, mais ce ne sera pas deux fois ;) 

 

Je viens de trouver un site en Allemagne qui inspire bien confiance....

Par ailleurs, voilà, la bête vient d'arriver au bloc opératoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du cheylas =) vers pontcharra. Niquel je commence a préparé un peu la mienne aussi =) tu connais la différence entre l'échangeur forge et le wagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du cheylas =) vers pontcharra. Niquel je commence a préparé un peu la mienne aussi =) tu connais la différence entre l'échangeur forge et le wagner ?

Terrible!!! On va pas tarder à se voir alors, nous venons de gagner un concours sur la commune :) !!!

En ce qui concerne la différence entre le Forge et le Wagner je crois que le Forge est plus lourd et que son volume d'air est plus faible.

A vérifier tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas mdr. Bah alors on se croisera peut être =)

Dis moi, ton echangeur, pour le monter tu doit faire des decoupe ou c'est plug and play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas mdr. Bah alors on se croisera peut être =)

Dis moi, ton echangeur, pour le monter tu doit faire des decoupe ou c'est plug and play ?

C'est soit disant du plug and play mais non..... ça demande un petit travail d'adaptation à ce qu'il paraît. Je sais que mon préparateur avait passé un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...