julien 1M Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonsoir, Ayant vendu ma 1M avec sa garantie BMP (pour encore un an ) je souhaiterai savoir quelles formalités je dois faire pour que le nouveau propriétaire puisse en bénéficier ? Dois je le signaler dans la mesure où la garantie directement liée au véhicule et en plus cessible ? Par avance, merci pour vos réponses
Twist Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Les garanties BMW PS suivent l'auto et non pas le propriétaire... Donc tu n'as rien a faire
BenjiM3 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Il faut que le nouveau propriétaire adresse par mail au service concerné la copie de l acte de cession, de la nouvelle CG et du certificat de garantie. Ensuite le contact renvoi un mail précisant que le transfert de garantie est fait. Pour ma part ça c est passé de cette façon en oct 2013 et ce suite à un appel téléphonique.
Twist Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Ah ok je ne savais pas... Désolé si j'ai dit une bêtise.
MattR Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 UPPP! Quelqu'un à l'adresse mail du contact pour transférer la garantie ? car c'est le parcours du combattant pour avoir quelqu'un qui me donne un adresse valide...
sanher Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 UPPP! Quelqu'un à l'adresse mail du contact pour transférer la garantie ? car c'est le parcours du combattant pour avoir quelqu'un qui me donne un adresse valide... Salut Mister je vais jeter un oeil.
Messages recommandés