Aller au contenu

grand remerciement à Z3M71...


SebMpower77

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à ma mésaventure du jour, en descendant sur Lyon, déchirement d'un pneu arrière suite à une crevaison lente, plus de peur que de mal surtout à 130km/h! :-S , à hauteur de Châlons sur Saône, gros coup de bol juste à côté du fief de z3m71 ( le fournisseur de mes pneumatiques).

Donc coup fil, prise en charge de ma M5 dans ses ateliers et ses efforts pour dégoter un Michelin pss chez un de ses collaborateurs car il n'en avait plus en stock ( 6 mois de délais chez Michelin...)!

Bref normalement je récupère la M la semaine prochaine !

Donc je remercie grandement Fabrice (z3m71) ainsi que son équipe , pour son professionnalisme, sa solidarité et son empathie!

J'ai été très comptant de faire connaissance avec une personne fort sympathique et passionnée par les M...

De plus, (même si je l'ai déjà conseillé à quelques membres) je vous recommande de passer par lui si avez besoin de remplacer vos pneus de même pour les conseils !;-)

À plus,

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci de vos commentaires qui sont autant d'encouragements à essayer de bien faire ... dans un métier où le produit est plus que banalisé ...  :oui:

 

J'apprécie l'ambiance générale du forum (je suis inscrit sur plusieurs, mais je ne reste que là où je me sens bien ...) ... et c'est toujours un plaisir d'échanger avec des passionnés ... sur des produits un peu plus valorisants que ceux de la 206 diesel de Mme MICHU !!!!!!!!!!!!!!!  :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle histoire de Noël, ça fait plaisir cette entraide et le professionnalisme de Z3m71, n'est plus a démontré même s'il reste dans l'ombre (où il ne va pas rester bien longtemps  :nickel8: d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait TOUS que c'est le genre de personne qui mériterait amplement de passer partenaire du Forum.

A chaque fois, que des retours positifs à son sujet, et je trouve ça Tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...