Aller au contenu

Bonjour à vous tous


Werner Maton

Messages recommandés

Inscrit depuis quelques minutes, je tiens à apporter quelques précisions à ma situation actuelle.

Amateur de voitures anciennes, j'envisage pour ma retraite (c'est à dire dans une dizaine d'années) de rouler tous les jours en M3 E46.

Pourquoi une E 46 (et de préférence de 2001) ? Parce qu'en Belgique, une voiture qui a 25 ans d'âge peut être immatriculée en plaque "O" (pour Old Timer); la taxe annuelle étant alors de 35€.

Vous l'aurez compris, ma recherche sera de longue haleine mais j'ai tenu à vous rejoindre car les sites sérieux traitant du sujet sont rares, et je trouce important de pouvoir converser et échanger avec de vrais passionnés.

Votre site est comparable à ce qui existe pour les PORSCHE type G (type 911.org).

A très bientôt donc,

Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça, c'est plutôt intrigant comme démarche, mais pourquoi pas ?

Certains ont fait la même démarche avec les E30 ou E36, en roulant très peu pendant des années.

En tout cas Bienvenue, et bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je commence à chercher, à m'informer tout doucement.

J'ai un financement voiture qui expire dans un an et demi, je serai alors en mesure de financer la M3.

Si je trouve la perle rare, je la stockerai en attendant qu'elle atteigne l'âge requis.

Bonne soirée à tous.

Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...