Gégé Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour à tous, L'organisation du club avance et si le Bureau est constitué depuis plusieurs mois, nous cherchons encore des délégués régionaux fiables, aptes à constituer de précieux relais dans leur région et à y organiser au moins une manifestation par an. Ces manifestations vont consister essentiellement en des rassemblements statiques (Car and Coffe) des ///MFest (balade + restau) et des journées circuits dédiés à BMW ///M et ///M Performance. Je précise que les délégués devront être membres du club et qu'il s'agit avant tout d'une démarche désintéressée, en dehors bien sûr des avantages liés à la qualité de membre du club. Pour chaque région donnée, les délégués régionaux fonctionnent par binôme, c'est-à-dire qu'il vous faudra vous trouver un ou une partenaire (inutile de se marier ) ou bien on vous proposera de constituer ce binôme avec une autre personne qui s'est déclarée dans votre région. Organiser une manifestation dans le cadre du club génère du travail, ceux qui ont géré des ///M Fest le savent, il faut que vous en soyez d'ores et déjà conscient mais à l'arrivée on ne peut tirer que de la satisfaction - personnelle et collective - d'avoir participé à cette belle aventure !! Donc les gars si vous êtes intéressés, merci de vous signaler dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour avoir échangé sur le sujet avec lui, je sais que Kevin (71) est OK pour être mon partenaire sur le secteur Bourgogne ... donc je prends le risque de postuler pour nous deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 J'aurais adoré, mais j'ai plus de ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Rey13 et moi même présent !!! Le binôme est rodé.lol Avec plein d'idées en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu y reviendras Dump ! Gégé, y a-t-il des volontaires en Ile de france ? Je suis dans le sud-ouest de la RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour avoir échangé sur le sujet avec lui, je sais que Kevin (71) est OK pour être mon partenaire sur le secteur Bourgogne ... donc je prends le risque de postuler pour nous deux !!! Avec plaisir Fabrice ! Va falloir qu'on se retrouve pour en parler (On peut envisager de passer chez Savy21 ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu y reviendras Dump ! Gégé, y a-t-il des volontaires en Ile de france ? Je suis dans le sud-ouest de la RP. Il y en a mais l'Ile de france comprend beaucoup d'habitants donc on fera sans doute plusieurs binômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Rey13 et moi même présent !!! Le binôme est rodé.lol Avec plein d'idées en plus! C'est bon tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, Je suis au Mans, région des Pays de la Loire donc, même si finalement on est plus proche de Tours ou Angers que de Nantes... Etant nouveau sur ce forum, je n'ai encore jamais participé à aucun événement et je ne me rends pas compte du travail que ça représente pour organiser quelque chose... Mais j'ai envie de participer. Je pense qu'on pourrait peut-être se rapprocher de la concession du Mans (je connais un peu le directeur commercial) et profiter du circuit aussi ? Est-ce que ça tente quelqu'un ? Si possible quelqu'un qui a déjà un peu d'expérience avec le forum et ses événements passés ! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem26 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est bon tout ca ! On discutés de tous sa ce matin entre la bouteille de blanc et les huitres lol, y en a des choses à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Je peux me porter candidat aussi pour le 44-85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci c'est sympa les gars heureux de vos implications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Ca doit être très agréable de participer à un tel projet, par manque de temps je ne me propose pas mais j'espère pouvoir participer à des événements statiques ou sur piste en 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Avec plaisir Fabrice ! Va falloir qu'on se retrouve pour en parler (On peut envisager de passer chez Savy21 ??) Pas de souci, on voit pour combiner nos emplois du temps respectifs et on va faire un tour chez Savy 21, un jour ou Greg est présent de préférence !!! Suite en MP (ou par tél.) si tu veux bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut, Je ne me porte pas candidat cependant aider pour créer des partenariats avec des préparateurs ou pièces de rechanges et pour les sorties avec grand plaisir. Enfin, j'essayerais de participer au max selon emploi du temps aux rassemblements et événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Tu y reviendras Dump ! Gégé, y a-t-il des volontaires en Ile de france ? Je suis dans le sud-ouest de la RP. S'pas gagné... pour l'instant la seule ///M "Abordable" qui m'attire, c'est une M3 E90 et le budget n'est pas là avant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés