Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_679845

Bonjour à tous,

je voulais avoir quelques infos car depuis ce matin ma voiture m indique " surchauff moteur" sachant qu il neige

et que je n 'ai fais que 10km ...

est ce un "bugg" électronique ou une réalité ?

J ai depuis quelques jours j'ai posé la ligne Akra en Titane et 2 filtres a air BMC ( merci papa noyer :P ) cela peut il être le problème ?

quoi qu il en soit je la poserai chez BMW Lundi matin pour le verdict...

également

est ce que quelqu'un sait si les BMC peuvent me faire "sauter " la garantie ou pas ? 

merci pour vos réponses.

Johnny 

Posté(e)
comment_679849

Ha merde Johnny une couille avec la M5! J’espère pour toi que se seras pas grave.

Posté(e)
  • Auteur
comment_679850

elle sous garantie donc je suis pas inquiet- mais je pense plus à un bug !

Posté(e)
comment_679851

C'est clair vaut mieux pour toi pour la garantie lol.

HS: Sinon la mamie vas bien elle est toujours dans le garage après plus de six ans maintenant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_679852

T as encore la E36? Lol

J ai une E46 SMG a vendre full stock si ca t interresse ?

Posté(e)
comment_679855

oui oui toujours la 36 et je vais la garder jusqu'au bout elle encore bien la santé!

La E46 pour renouveler pourquoi pas mais pas dans l’immédiat pas mal d'autres projets pour le moment. On peut pas tous faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_679859
:-P quand je passerai a suze chez alain je te dirai,
Posté(e)
comment_679925

Faut faire attention quand même que se soit pas la pompe à eau qui est laché... d'ou une surchauffe, mais d'ailleurs y a pas une manip à l'ordinateur de bord pour avoir la temperature moteur au digital?

Posté(e)
  • Auteur
comment_680197

Merci 6v demain je la pose chez BMW- mais rouler un peu aujourd hui et 0 probleme... Bizar

Posté(e)
comment_680257

Un pote a moins a été embêté pour les filtres, il a du dire l'avoir acheté comme ca...

Posté(e)
comment_680351

M5 F10 sur la neige :malade:  lol

Verifie dans ton check control ( à l'ecran ) si le defaut est resté ou si il a disparu , si il a disparu normalement y'a no problem .

Je pense que si la voiture détecte vraiment une surchauffe moteur elle ce mettra en mode dégradé  ...

De toute façon ils n'en ont normalement pas pour longtemps en concession pour trouver ce qui cloche !

Tiens nous au courant de ton passage chez BMW , sa m'interresse :oui:

Posté(e)
comment_680567

Il y a un rappel aussi qui est sorti pour les S63, il faut ajouter des "pare-chaleur" sur les durites de refroidissement turbo/DME...

Sinon je pense plus à un bug...

Conseil : enlève tes filtres pour aller chez BMW, remet les origines sinon ils vont t'emmerder...

Posté(e)
  • Auteur
comment_680578

Hello ,

Merci des conseils- je la pose le 5 janv

C est sur que j enleve les filtres, maintenant plus rien 0 probleme c est assez bizar, j en serai plus lundi prochain

Posté(e)
  • Auteur
comment_681883

Vehicule pose aujourd hui chez BMW apparement ca serait un " bug " mais il m appel demain pour le verdict-