cayenneturbo techart Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Salut toute la bande! Bon en attendant de récupérer ma baby ( 3 semaines qu'elle est chez BMW…) j'ai trouvé qu'elle était un peu trop haute sur patte. Alors sans parler de vos kits KW etc… J'aurais aimé un truc sobre et efficace. Si en plus du côté esthétique ça peut lui permettre de se dandiner un peu moins sur circuit je prends!
Elitt13 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 vois avec cdr_uk, il vent un kit JRZ c'est que les ressort mais c'est déjà trés bien
titi66 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 en Suisse il y a un qui vend des bc racing qui étais sur sa 1m 1000fr! mais aucune idée de se que sa vaut! sinon ressort court anibis .ch site de l'annonce
m-einser Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Voilà Hugo http://eibach.com/global/en/products/street-performance/performance-springsSur la mienne rabaissement de 1,5cm http://www.hrsprings.com/application/search/results/4/1436/2011 pour les H&R Laurent13 les avait sur sa 1M rabaissement de 3cm
cayenneturbo techart Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut Rudi! Ceux que tu as sont les "pro kit performance springs" c'est ça? Ton ressenti? Tu as réussi à les avoir à combien? Concernant H&R c'est surement très bien, mais le site est un poil compliqué
m-einser Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Hugo,pour les Eibach pro kit tu peut les trouver pour 180 voir 200 euro's . Moi parcontre je les ai commandé avec les amortisseurs JRZ RS1 et pour moi c'etait l'ideal a l'époque . Les KW3 ddc étaient encore en developpement fin 2011.
cdr_uk Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai la même kit a vendre, si ça t'intéresse? Prix neuves c'est ~2500 euro. Les miennes ont fait 8000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC. Je vends les miens pour 1200 euro si jamais'
Général_Bou Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 En ce qui me concerne j ai posé les H&R , elle est posé juste comme il faut, elle est plus dur, je sens beaucoup plus la route, mais elle est juste magnifique. Art.Nr.: HR-BM28910-1 Artikeldatenblatt drucken H&R Sportfedern, passend zu: BMW 1 M-Coupé (M-V) 3.0 V6 2WD 250kW (340PS) Baujahr 05.11- Tieferlegung Vorderachse: 30 mm Hinterachse: 15 mmSportliche Optik und Performance Absenkung des Fahrzeugschwerpunkts lineare oder progressive Federungscharakteristik kombinierbar mit Serien- oder Nachrüstdämpfern Optimierte Fahrdynamik Entwickelt und gefertigt in Deutschland Oberflächenschutz durch Pulverbeschichtung
Sebix Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Les Eibach sont un peu plus confort que les H&R après c'est une histoire de goût!
Sebix Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ai la même kit a vendre, si ça t'intéresse? Prix neuves c'est ~2500 euro. Les miennes ont fait 8000km, puis refait a neuve a l'usine au cause d'un légère bruit, puis jamais remonté au cause d'un sortie Spa + Ring pendant la période quand j'avait renvoyé les JRZ a l'usine plus en même temps un bonne affaire sur les KW DDC. Je vends les miens pour 1200 euro si jamais' C'est dommage je viens de me prendre des PSS10
AL1M971 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour J'ai monté sur ma 1M le kit eibach pro -25mm à l'avant et -5mm a l'arrière. Le comportement général reste correct la voiture n'est pas trop raide. elargisseurs de voie de 13mm montés a l'avant et à l'arrière.
Nagata-San Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Cela lui remplit bien les ailes !
Joelfrp Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour j'ai des doutes par rapport un eventuelle achat, soit ressors courts ou alors tiges filetes.Pour quelqu'un que fait rarement du circuit, quasi jamais ca vaut la peine de payer le prix fort et poser des tiges ou ressors courts sufis? Des persones m'ont dit que ressors courts pas top pour l châssis et aussi, quel s adapte mieux a mon jour a jour entre kw clubsport et bilstein b16 pss10? Merci pour les infos.
birdy85 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut à tous,Quelqu'un aurait une bonne adressepour du eibach pro-kit sur ma 1M en -25mm à l'avant et -10mm arrière?m-einser tu parles de tarif à 100-200€, moi tous les kits que je trouve c'est quasi 300€, je dois surement mal chercher Merci
birdy85 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Finalement j'ai acheté des Eibach -25mm avant / -10mm arrière et je trouve ca plutot pas mal, a la conduite c'est un poil plus raide mais très supportable.
Mpower046 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Tu as trouver ça ou ? Sur quel site ? Tu pourrais mettre des photos histoire de se faire une idée Merci
NØA Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 il y a une heure, Mpower046 a dit : Tu as trouver ça ou ? Sur quel site ? Tu pourrais mettre des photos histoire de se faire une idée Merci Juste pour t'aider sur ta future navigation sur le forum.... regardes les dates des post Celui ci date de 2015.... la personne n'a peut etre même plus la voiture !! Et tu devrais aussi passer par le formulaire de présentation car les moderateurs ..... vont te mettre a l'amende
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