Aller au contenu

HAUT PARLEUR ARRIERE COUPE E36


avusblau321

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis équipé de l'option Soundsystem 8HP BMW avec un autoradio Haut de gamme ALPINE et je trouve que les HP arrières NOKIA sont un peu faiblards :twisted: !

N'ayant pas d'infos sur la possibilité à m'équiper en seconde monte HARMANN KARDON, cela vaut-il la peine de les changer par du FOCAL ou autre afin d'avoir une meilleure restitution du son!

A vos conseils !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Inutile d'aller voir sur du Harmann et Kardon. d'autres marques comme FOCAL/JBL/OXIGEN/Alpine/Pioneer font tout aussi bien l'affaire.

J'avais vire dans la mienne les NOKIA par des Focal et c'etait niquel.

Le top pour E36, etant de tout simplement mettre des adapteur pour eliptiques. Ca reste ainsi discret (pas de trous, no tuning) et le son est bien meilleur et puissant.

DHL l'a fait par exemple. Et j'ai un amour particulier pour les eliptiques, en 4 voies chez Pioneer que j'avais dans mon CRX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précisions!

Tom: du quatre voies en elliptique...? mais elles font quelle taille les machines? Au fait J-5, ca commence a se préciser...sers les fesses!

Merci aussi à DHL pour les calles!

Y-a t-il des modifications de connectiques à faire pour brancher d'autres HP?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliptiques c du 6*9 (pas en cms hein... En inch... :D )

4 voies? La 4ème c juste une sorte de super tweeter. :cry:

Pour ma part g du Mc Audio acheté (enfin acheté... Presque donné sur Ebay) et c vraiment pas mal! Y a enfin de vraies basses... :lol:

Pour la connectique, enlève simplement les fiches origines qui vu la forme ne sont utilisables que sur les Nokia... Enfin tu comprendras en regardant par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Pour la taille des eliptiques 4 voies, je l'ai un peu oublie a vrai dire, mais les produits de chez Pioneer m'avait laisser sur le cul aussi bien en definition qu'en Bass et tout cela, dans un même produit.

J'espere que la E46 se pretera aussi au jeu des adapteurs a la DHL :cry: , car je souhaite faire une install discrete et puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la E46 se pretera aussi au jeu des adapteurs a la DHL , car je souhaite faire une install discrete et puissante

Je crois que tu en aura pas besoin... Les emplacements sont plus "standardisés" si je me souviens bein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL a tout à fait raison...tu n'en auras pas besoin...du fait que la qualité de son d'ORIGINE n'a rien à voir avec la E36!

La première chose que je ferai à ta place c'est....de ne pas y toucher tellement on entre dans l'auto exclusive!

Bon allez, je suis tolérant...Vas pour un EINSENMAN et des freins, mais ce sera mon dernier mot JP! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, je verrai bien, mais j'ai pas d'option speciales pour la sono d'origine de la E46....

De toute façon, ca lira pas mes MP3, donc je remet mon Alpine. Je suppose non plus qu'il n'y a pas de neons bleu dans le coffre, donc je remet le mien, ni d'amplis, ni de trous dans les banquettes pour mes 2 gamelles de Subs et ni des mascottes en peluches dans le coffre.

Voila, c'est pour dire que je vais remettre toutes mes saloperies dans la E46 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je verrai bien, mais j'ai pas d'option speciales pour la sono d'origine de la E46....

De toute facon, ca lira pas mes MP3, donc je remet mon Alpine. Je suppose non plus qu'il n'y a pas de neons bleu dans le coffre, donc je remet le mien, ni d'amplis, ni de trous dans les banquettes pour mes 2 gamelles de Subs et ni des mascottes en peluches dans le coffre.

Voila, c'est pour dire que je vais remettre toutes mes saloperies dans la E46 :cry:

:lol::lol::cry::?::?::?::?::?::D:lol: il me semblais que tu avais bon gout tom :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suis sûr qu'il ne rigolait pas tant que ca le TOM...! Ce qui m'inquiète plus, c'est que 2 gamelles qui se baladent dans le coffre autour d'un rond point... c'est un peu chiant!

T'as interêt à nous faire le POST de chez POSt quand tu prends livraison de ton avion de chasse,...enfin avec tes 19'' et ton ESP, tu resteras quand même derrière une E36 qui se respecte, n'est ce pas les mecs?!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...