Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quel modele M3 à choisir ?


Ceddarkangel

Messages recommandés

j'ai un collègue de travail qui vend son M3 E46 à 15500euros ...

je trouve que dans ce cas c'est une bonne occasion !

3eme main traçable, dont deux de la même famille ...

ok il faut faire les coussinets, mais elle a pas mal d'options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive ! pus remercie pour toutes vos réponses. Je vais me concentrer sur un beau modele E36 qui était mon 1er choix, toute façon avec mon budget une E46 aura trop de kilomètres. Par contre maintenant il faut trouver ma belle. J'en ai vu une avec une SMG, elle me trotte dans la tête car le bleu estoril est ma couleur préférée. Vous allez me dire que la boite est de la merde mais qu'en pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/voitures/749193147.htm?ca=22_s A quel prix serait elle vraiment intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me reprendre thomass..... 8-) le passionné...... :violon: 

 

dsg :boite merdique allemande sur VAG,vite en panne

 

SMG:boite méca séquentialisée sur BMW,responsable de pas mal de souçis car souvent conduites par des 'brisefer'......

 

Ayant roulé en compétition 8 saisons(rallye /circuit/c/cote)avec une vrai boite séquentielle (sadev) ,je connais les contraintes que ce style de boite engendre: les trans,le pont,la boite,les supports moteurs....tout déguste.

 

Alors acheter une BMW qui a subi ça ........ :twisted:  trés peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même questionnement que toi en achetant ma M3. 

 

Finalement j'ai pris une E36, non pas à cause de l'aspect youngtimer speculatif de mes deux. Mais parce qu'elle a un accélérateur à câble, un châssis plus souple, un mécanique moins sophistiquée (surtout le pont en fait) et surtout pour la sonorité du S50 que je préfère a celle du S54.

 

Et une E36, c'est une voiture ou tu peux encore sortir le multimètre quand quelque chose déconne. ;)

 

Après la E46 est vraiment très belle, plus moderne, le S54 est un peu moins linéaire que le S50B32.

 

Prend celle qui te plait le plus, le prix s'oublie, la qualité reste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...