Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_680028

Bonjour à tous,

De retour sur ce forum après un bref passage sur un cayman s 987 pdk, je recherche quelque chose de plus polyvalent et donc dans mon budget il y a forcèment la M3e9x. :|

J'ai eu pdt 14 mois une M3e92 ph2 en bvm et ce qui m'a grandement poussé à la vendre c'était sa boite manuelle que je trouvais mal étagée (2e et 3e trop longue), sur mes parcours plaisir (sinueux et sinueux sérré, dans le 06 & 83)

Plusieurs fois, j'ai lu que certains ayant essayés la M3e9x en boite méca et en dkg y avaient découvert 2 autos différentes, que la M3 c'était dkg ou rien.

Ayant vendu mon croco et à la recherche d'autre chose (ttrs ou M3e9x), je souhaiterai avoir vos avis et retour.

Merci  :)

• Réponses 43
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Si tu veux encore mieux tu poses un couple court sur la DKG est là..............     Je viens de le faire sur la mienne.

Posté(e)
comment_680032

j'ai vendu la BVM avec le même ressentie !!!

une horreur surtout en ville ... faire le 1/2 ... 

ensuite j'ai eu une DKG  :lover:

Sans hésiter, prends une dkg pack competition ( pour les 19" magnifique )

Posté(e)
  • Auteur
comment_680035
  Le 28/12/2014 à 09:19, doc_cupra a dit :

j'ai vendu la BVM avec le même ressentie !!!

une horreur surtout en ville ... faire le 1/2 ... 

ensuite j'ai eu une DKG  :lover:

Sans hésiter, prends une dkg pack competition ( pour les 19" magnifique )

Merci pour ton retour ;)

Oui les jantes du pack compet sont très sympa !

Après faudra que j'étudie aussi le pb des coussinets, voir prendre en compte le changement dans le prix d'achat.

Et tu es passé sur csl pour du plus radical ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_680041
  Le 28/12/2014 à 09:39, doc_cupra a dit :

la CSL c'est mon Toy  :)

Ahhh ok, pourquoi tu t'ennuies en M3e9x dkg ?  :|  :perenoel:

Posté(e)
comment_680046

avec une DKG tu vas chercher le pain, avec la CSL tu t'éclates sur le circuit ... LOL

Posté(e)
comment_680057

bon ben moi tu sais déjà ce que j'en pense.... Juste question; avais tu posé un pont court ou pas??? plus le souvenir..
mais la DKG est beaucoup mieux étagée,surtout pour les petites routes de montagnes..

comme déjà dit, j'avais choisi une auto avec dkg uniquement pour le ratio des rapports;.. le fait d'avoir palettes+ joystick m'intéressait pas plus que ça (voir même le contraire)

mais cette BVM, à chaque essai que je faisais avec, je pouvais pas...

Posté(e)
  • Auteur
comment_680058
  Le 28/12/2014 à 10:27, doc_cupra a dit :

avec une DKG tu vas chercher le pain, avec la CSL tu t'éclates sur le circuit ... LOL

Oui c'est clairement son terrain de jeu.

Avec la dkg j'espère aussi pouvoir m'amuser dans les cols, et mieux qu'avec la bvm

Reste à trouver un modèle autour de 34ke...

Posté(e)
comment_680070

Idem. Je ne suis pas fan des boites de lopettes mais apres une première m3 e92 en meca j'ai eu une pack competition et c'est bien mieux. Meilleur etagement pour les virolos et boite geniale. Donc j'ai accepté d'etre bisexuel.

Posté(e)
comment_680071

t'es sur Tassin ...

je crois que cette voiture est à quelqu'un que je connais !

Posté(e)
  • Auteur
comment_680089
  Le 28/12/2014 à 10:46, GEBm3 a dit :

bon ben moi tu sais déjà ce que j'en pense.... Juste question; avais tu posé un pont court ou pas??? plus le souvenir..

mais la DKG est beaucoup mieux étagée,surtout pour les petites routes de montagnes..

comme déjà dit, j'avais choisi une auto avec dkg uniquement pour le ratio des rapports;.. le fait d'avoir palettes+ joystick m'intéressait pas plus que ça (voir même le contraire)

mais cette BVM, à chaque essai que je faisais avec, je pouvais pas...

lol je t'ai envoyé un MP sur FA et j'ai ta réponse ici, merci ! ;)

Non je n'avais pas mis le pont court :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_680090
  Le 28/12/2014 à 10:53, thomass a dit :

avec ton budget sa passe alaise :oui:  regarde se qu'on trouve  :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/749865320.htm?ca=6_s

Oui mais ph1 et sièges tissus/cuir :/

Merci quand même ;) 

Le 28/12/2014 à 11:07, Beef a dit :

Idem. Je ne suis pas fan des boites de lopettes mais apres une première m3 e92 en meca j'ai eu une pack competition et c'est bien mieux. Meilleur etagement pour les virolos et boite geniale. Donc j'ai accepté d'etre bisexuel.

Pourtant tu ne l'as pas gardée longtemps  :|

Posté(e)
comment_680091

Oui mais il fallait bien financer la m3 E30. Et puis j'ai la E36 comme gt, qui est plus sympa sur petites routes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_680093
  Le 28/12/2014 à 12:04, Beef a dit :

Oui mais il fallait bien financer la m3 E30. Et puis j'ai la E36 comme gt, qui est plus sympa sur petites routes.

Oui tkt je te taquinais, j'avais suivi sur FA ;)

Tu penses que c'est jouable une dkg ph2 à moins de 70kkms autour de 35ke ?

Niveau coussinets....bon c'est un débat je sais, mais c'est quoi les signes avant coureurs ? Ou vaut mieux pas chercher et le faire en préventif dès 70 000 km ?

Posté(e)
comment_680095

Je sais pas. Ca doit se trouver. Pour les coussinets, cela me parait fou à moins de 70 000 km

Posté(e)
comment_680155

Je confirme, Un beau modèle phase 2 peut se trouver dans ces tarifs. Pour les coussinets, je ne pense pas que ce soit nécessaire avant 90000km.