Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_680226

Si tu veux encore mieux tu poses un couple court sur la DKG est là.............. :lover:  :lover:

Je viens de le faire sur la mienne. :nickel8:

• Réponses 43
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si tu veux encore mieux tu poses un couple court sur la DKG est là..............     Je viens de le faire sur la mienne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_680244

Si tu veux encore mieux tu poses un couple court sur la DKG est là.............. :lover:  :lover:

Je viens de le faire sur la mienne. :nickel8:

Ah oui ? Du coup du à quoi comme ratio ?

Si vous connaissez des personnes qui vendent leur M3 dkg.... :-D (à part ceux dans les petites annonces du forum que j'ai déjà sollicités)

Celle-là à l'air sympa mais les ressorts courts baissent la hauteur de caisse ou ça limite juste le roulis ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/729337124.htm

Posté(e)
comment_680249

Celle-là à l'air sympa mais les ressorts courts baissent la hauteur de caisse ou ça limite juste le roulis ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/729337124.htm

Salut,

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de changer les ressorts, alors qu'elle est équipée de l'EDC et que le type qui l'a vend prétend ne pas faire de circuit... Ça ne doit pas être terrible question confort sur route !!! La M3 E92 a tout de même un intérêt énorme, qui est la polyvalence. On peut aussi bien claquer des chrono que partir en vacances en famille avec (4 vraies places et un vrai coffre) et je t'assure que tes passagers apprécient son confort  :)

Pascal.

Posté(e)
comment_680258
c'est pas des ressorts qui rabaisse de 15mm qui changeront le confort ;)
Ba clairement si... toutes les voitures que j'ai essayé en origine et châssis sport constructeur et quelques soit la marque tu ressent une perte en confort, même sur du -15 ou -20mm
Posté(e)
comment_680280

Ba clairement si... toutes les voitures que j'ai essayé en origine et châssis sport constructeur et quelques soit la marque tu ressent une perte en confort, même sur du -15 ou -20mm

On ressent en effet une perte de confort mais on ressent encore les 3 modes de l'EDC, les ressorts courts sacrifie (en gros) le premier mode qui passe au second d'origine à quelque chose prêt quand au troisième je le trouve similaire à l'origine.

Ensuite faut taper du filetés pour retrouver du confort avec l'efficacité ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_680282

On ressent en effet une perte de confort mais on ressent encore les 3 modes de l'EDC, les ressorts courts sacrifie (en gros) le premier mode qui passe au second d'origine à quelque chose prêt quand au troisième je le trouve similaire à l'origine.

Ensuite faut taper du filetés pour retrouver du confort avec l'efficacité :wink:

Donc l'intérêt dans le cas de l'annonce est purement esthétique ?

J'ai sollicité des avis, sur un autre forum, et direct on m'a sorti qu'elle avait goûtée de la piste....

Je sais que la personne qui a posté cette annonce est un membre du forum, mais hormis ça....

Dommage la config me plaisait bien, mais déjà qu'elle est pas à côté, si en plus faut faire remonter direct les ressort d'origines ça va bien faire grimper le prix de revient   :/

Posté(e)
comment_680283

Tu seras pas déçu par les ressorts courts...

Et même si elle a fait de la piste, ces autos sont faites pour ca entre autre ;)

Et si tu souhaites les enlever c'est pas un gros coût !

Posté(e)
  • Auteur
comment_680290

Tu seras pas déçu par les ressorts courts...

Et même si elle a fait de la piste, ces autos sont faites pour ca entre autre :wink:

Et si tu souhaites les enlever c'est pas un gros coût !

Même pas je teste ici, la M3 stock est limite par moment alors avec -25mm....je rentre même pas chez moi  :-D

De savoir qu'elle à pisté me rassure pas, vu que je connais pas le propriétaire....

Niveau tarif par contre je pense qu'il y a bien 4h MO pour démonter remonter les ressorts d'origine non ?

Tu connais le vendeur ?

Posté(e)
comment_680300

je te conseil aussi la boite DKG aussi je n'ais pas eu l'occasion d'essayer une m3 e92 mais je suis actuellement à la recherche d'une M et j'hésitait beaucoup entre ses deux boites et finalement on ma convaincu pour une DKG

Posté(e)
comment_680391

je te conseil aussi la boite DKG aussi je n'ais pas eu l'occasion d'essayer une m3 e92 mais je suis actuellement à la recherche d'une M et j'hésitait beaucoup entre ses deux boites et finalement on ma convaincu pour une DKG

Oui, la boite DKG est un régal ! Je la conseille vivement...

Pour moi, il y a 2 options essentielles sur une E9x : la boite DKG et l'EDC. Le reste... 

Pascal.

Posté(e)
comment_680397
si mais souvenirs sont bon cette m3 appartient au père d'un membre du forum...
Oui, au père de Joel, Jojo.
Posté(e)
  • Auteur
comment_680438
Oui, au père de Joel, Jojo.
Je n'ai pas trouvé d'historique de l'utilisation de cette voiture sur le forum. Et plus de news par mail depuis que j'ai fait remarqué que le démontage remontage des anciens ressorts impacterai la négo et demandé quelles options elle avait... Dommage le combo couleur carrosserie/jantes me plaisait bien mais trop basse pour les alpes maritimes...
Posté(e)
comment_680457

et pourquoi pas une M135i avec bva 8 rapports?? :)

Posté(e)
comment_680898

Hello Pour avoir eu une m3 frozen grey donc en dkg,je ne peux que conseiller ce type de boîte Boite très agreable en mode cool sans acoups et très efficace en mode sportif Puis on peut toujours jouer avec le levier de vitesse ou palettes et ça c top

Posté(e)
  • Auteur
comment_681351

Frozen grey ! Il y en a 2 à vendre en ce moment, mais au dessus de mon budget max et apparemment, niveau entretien cette teinte c'est l'horreur....

Posté(e)
comment_681621

Je dirais qu'il existe des produits pour peintures mat

Après oui pour une frozen, ton budget sera un peu juste lok