Aller au contenu

1m de ju63


ju63

Messages recommandés

lol dak.. bin pour les photos je vai etudier comment en mettre sinn elle est connu c est celle a mic16s

elle est blanche avec les bandes BMW performance sur les côtés

elle a a ce jour 12900km

je suis pas déçu de mon achat car elle est franchement comme neuve cette petite M .

un peux moins performante que mon ancienne sub mais beaucoup plus classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta 1M et bon courage pour les modifications. :oui: 

Surtout si tu veux qu’elle soit efficace pour te rapprocher de la tenue de route d'une SUB. Par contre la !! Tu vas exploiter ton tallent de pilote si tu ne veux rester sur la route.  Attention !!  les freins sont 0 si tu attaque et les amortisseurs sur le bosseler une catastrophe.

 

Mais nous te donnerons tous les conseils pour que ce soit une superbe auto et efficace. :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se répète souvent, mais pour les freins, le trio "Durites tressées-liquide HT-Plaquettes adéquates" tient assez bien. Après si tu veux ta tronche dans le pare-brise il y a les kit gros freins (Brembo, AP,....)

Pour les suspattes, tout dépend du budget et de l'utilisation, quotidienne, arsouille + piste, tu as les KW V3 ou Clubsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ju !!

 

alors pour les photos t'embêtes pas, tu vas les copier dans le poste de mic_s16, y'en a plein, comme ça les copains seront contents

 

je te souhaite de la garder plus longtemps que mic_s16 (il a dû te dire, c'était sa 2e 1M) et de prendre beaucoup de plaisir à son volant mais bon pour ça, comme tout le monde ici, je suis pas inquiet

 

après pour les modifications à apporter, comme dit Luuz, tout dépend de ton usage, n'hésite pas, on est là pour t'aider...prends ton temps ya pas le feu et puis les modifications ça sert à rien :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis d ambert . oui j avais vu que tu etais de Clermont..

on essayera de ce croiser quand la meteo sera meilleure .

j ai un collegue qui a une 135i HARTGE également

on se fera une petite sortie . j en avais organisé en sub .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin du 63

 

 

Salut à toi, étant de Clermont Ferrand je vais me sentir moins seul! Super acquisition . Au plaisir de croiser nos routes.

 Le patron de l'épi gaulois et de la carrosserie à coté du laser game a une 1M noire elle est souvent garée devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...