Posté(e) le 28 décembre 201410 a comment_680188 Pseudo :Damien Morgane Prénom :Damien Age :20 ans Lieu de résidence : Goncelin Motivation de l'inscription : Passionné de BMW, rencontrer d'autres passionnés Emploi :Peintre en batiment Loisirs, passions :Automobile, BMW Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :1///M Année modèle :2011 Puissance :340 chx Coloris :orange valenciaOptions BMW :- Sièges chauffants finition cuir Boston Schwarz avec surpiqure contour orange - Pack navigation professionnel 3D et multimédia - Phare au Xénon LED Directionnel - Allumage des phares automatique- Détecteur de pluie- Régulateur de vitesse- Climatisation automatique BI-Zone- Volant M multifonctions- Rétroviseur électrique - Kit rangement- Accoudoir centrale- Aide au stationnement arrière- Kit éclairage- Système Audio DVD/ Chargeur CD/ Bluetooth/ Internet- Services télématique Bmw connecter drive- Shadow line brillantModifications apportées : - ligne supersprint sauf descente de turbo - jantes noir brillant Modifications envisagées : - descente de turbo supersprint - becquet carbone - lame avant carbone - diffuseur carbone Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Ellit Rick
Posté(e) le 28 décembre 201410 a comment_680190 haha t'as pas traîné toi, les VO investissent le forum c'est cool sauf que ma baby se banalisent non je blague, bienvenue à toi !!
Posté(e) le 28 décembre 201410 a comment_680229 sa c'est bien vrai sa!! a part sa bienvenue sur le forum avec ta belle vo!
Posté(e) le 29 décembre 201410 a comment_680286 Bienvenue Damien et sacrée belle machine La bise à Clara j'ai du réfléchir
Posté(e) le 29 décembre 201410 a comment_680409 Bonjour et bienvenue à toi et ta 1M VO mince j'ai pas été le premier à passer le bonjour à Clara lol bon forum et à très bientôt sur nos routes et/ou nos circuits
Posté(e) le 12 janvier 201510 a Auteur comment_683381 Merci les gars, bon avec un peu de retard =) bientot du nouveau pour ma ///baby =) je vous posterai les avancé de ma belle =)
Posté(e) le 12 mars 201510 a Auteur comment_697686 Bon allez un peu de nouvelle, déjà merci a toon pour les downpipe akra, maintenant manque la commande chez burger tuning pour le jb4 et c'est la que j'ai besoins d'aide. http://burgertuning.com/BOV_Kit_135_335_BMW.html c'est bien avec ces dump valve la que cela fait le spiiicht comme les Forge ? La charge pipe est bien fournit avec ? Merci d'avance