Aller au contenu

Cric extras bas


Ju'

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Nakamiki a dit :

C est quoi raisonnable pour toi ? On a pas tous les même moyens et c est tres relatif

Pas faux je dis la même chose à mes clients :nickel:

100€ max ;)

J ai vu celui-ci sur Amazon

image.thumb.jpeg.9f8fe872f1604aa1897ad407fd2820f0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui avait prit celui-ci chez norauto, il est très bien pour un cric "standard"!

Il est assez bas, assez costaud et le fait que la poignée est rotative c'est très pratique surtout quand tu n'as pas de place.

 

Pour bien faire faudrait que j'en prenne un car j'ai celui :

https://www.oreca-store.com/cric-pro-1-5-tonnes-redspec.html

Super pour lever un train complet mais avec les eibach -20/-10 je suis obligé de lever un coté avant de le passer sous l'avant ...et actuellement je fait ca avec un cric de merde qui met trois plombes à monter ...

Modifié par ///Matthieu
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cric, tu vas pas en acheter plusieurs dans ta vie?

Achètes en un sympa dès le début et tu cela t'éviteras d'en racheter un deuxième dans quelques temps.

http://www.planet-tools.fr/cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-xml-362_486-6641.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|832042295|42994084256|323715510463&gclid=CjwKCAjwlcXXBRBhEiwApfHGTQx4vhgHUIx5NEGzP0MXgPZz2auyG51dSPkrxjcM2uAC8GlFphMagRoCAlMQAvD_BwE&pk_kwd=6641|pla#ectrans=1

Enfin ce n'est qu'un conseil ... et du vécu

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filou a dit :

Pas faux je dis la même chose à mes clients :nickel:

100€ max ;)

J ai vu celui-ci sur Amazon

image.thumb.jpeg.9f8fe872f1604aa1897ad407fd2820f0.jpeg

Très bien pour lever une roue par an, sinon on le range là ou il le mérite, le recyclage des métaux, j'ai le même, quelle misère, se tord ou se voile, ne redescend plus à fond sans qu'on force, au risque d'arracher les bas de caisses si on ne fait pas attention en le retirant, bref une sombre daube, pas cher c'est quoi  ?

100 euros qu'on jette par les fenêtres comme je l'ai fait,

ou 250 ou 300 qui feront une vie d'amateur ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theplumber a dit :

Un cric, tu vas pas en acheter plusieurs dans ta vie?

Achètes en un sympa dès le début et tu cela t'éviteras d'en racheter un deuxième dans quelques temps.

http://www.planet-tools.fr/cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-xml-362_486-6641.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|832042295|42994084256|323715510463&gclid=CjwKCAjwlcXXBRBhEiwApfHGTQx4vhgHUIx5NEGzP0MXgPZz2auyG51dSPkrxjcM2uAC8GlFphMagRoCAlMQAvD_BwE&pk_kwd=6641|pla#ectrans=1

Enfin ce n'est qu'un conseil ... et du vécu

J’ai le même depuis au moins 6ans

il fait encore son job mais il descend quand même tout seul en charge bon lentement quand même, il faut juste penser à mettre une chandelle si l’immobilisation est prolongée 

il est robuste mais un peut lent au levage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le ks tool, c est celui que j ai aussi., je l'ai touché a 180€ livré sur master outillage.

quand j ai besoin d un lini levage j ai mon norauto a 39€ depuis 15 ans...il est pas ultra bas, mais il se pose derriere un siege en travers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, julien m a dit :

J’ai le même depuis au moins 6ans

il fait encore son job mais il descend quand même tout seul en charge bon lentement quand même, il faut juste penser à mettre une chandelle si l’immobilisation est prolongée 

il est robuste mais un peut lent au levage

Peut être remettre un peu dhuile??

je l'ai fait sur vieux cric de quasi 25 ans, qui ne montait qu'à moitié, il est reparti comme en 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GEBm3 a dit :

Peut être remettre un peu dhuile??

je l'ai fait sur vieux cric de quasi 25 ans, qui ne montait qu'à moitié, il est reparti comme en 40

Oui tu a sûrement raison je vais vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion que toi il y a quelques années, j'ai pris un Wurth plat châssis long pour aller soulever les autos par les berceaux de pont par exemple.

Ca change la vie par rapport aux crics bas de gamme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kitkart a dit :

Je me suis fait la même réflexion que toi il y a quelques années, j'ai pris un Wurth plat châssis long pour aller soulever les autos par les berceaux de pont par exemple.

Ca change la vie par rapport aux crics bas de gamme.

 

il est long comment? tu aurais la ref et les dimensions?

des vraiment longs et bas pour passer sous des caisses sportives ça court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opte pour une Chicago Pneumatic (http://www.cp.com/fr/tools/products/workshop-equipment/trolley-jacks/cp80020) apres avoir epuise ma deuxieme chinoiserie de supermarche a pas cher. Je sais plus combien j'ai paye ca, mais c'etait a l'occasion de soldes ou d'une promo. Ca devait etre moins de 200 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

il est long comment? tu aurais la ref et les dimensions?

des vraiment longs et bas pour passer sous des caisses sportives ça court pas les rues.

1478971759052.thumb.jpg.abc1d640fae0d97beba3f86e5c779719.jpg

C'est celui la.

 

Pour l'arrière il va bien, mais pour l'avant il faut tricher.

Next step, un quick jack.

Modifié par kitkart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Popol a dit :

Personnellement j'ai opté pour le PRO LASER vendu sur Oreca, Il est moins cher que le RedSpec et il est en 3T (contre 1.5T pour le Redspec).ça fait parfaitement le taff

https://www.oreca-store.com/cric-pro-laser-tools-acier.html

 

 

Il est moins long que le REDSPEC, je ne penses pas qu'il puisse aller chercher le point centrale de levage d'un train complet (sur E46 par exemple) sous le berceau moteur ou sous le berceau du pont.

C'est surement pour ça qu'il lève 3T contre 1.5T pour le REDSPEC

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

1478971759052.thumb.jpg.abc1d640fae0d97beba3f86e5c779719.jpg

C'est celui la.

 

Pour l'arrière il va bien, mais pour l'avant il faut tricher.

Next step, un quick jack.

Ok trop court pour moi ;)

merci quand même, j'en cherche un "sans tricher" en attendant le pont qui viendra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les choppes ou les quick'jack a 1000€ ?...paske qd t as pas la,ht pour un pont, c est ZE truc ultime ( même si y en a 2/3 équivalents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...