Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680456 Présentation du membre : Pseudo :Jojow Prénom :joel Age :48 Lieu de résidence :Guadeloupe Motivation de l'inscription :joindre l'utile à l'agréable, donc parler de BMW et anticiper, discuter de problèmes éventuels. Emploi :Enseignant. Loisirs, passions :salle de sport, salsa, basket, foot( paradoxe, je suis 2 équipes, Marseille et .... paris) Site web : Mail :[email protected]<script cf-hash='f9e31' type="text/javascript"> /* */</script>Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :M3 E46 phase 1 Année modèle :2002 Puissance :343 ch Coloris : titansilberOptions BMW :Harman kardon, cuir noir, pare soleil arriére, chargeur 6cd, boite manuelle. - -Modifications apportées :phares angel eyes; phares led a l'arriere - -Modifications envisagées : remplacement coussinet de bielles et visses; contrôle jeu des soupapes; solidification du plancher; reprogrammation brperformance phase 2( 375ch et 400NM) - -Photos du véhicule : a venirDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :par pur et heureux hasard, je cherchais des forums de discussions, incroyable que je ne l'ai fais avant.
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680474 Bienvenue à toi et ton projet qui ont l'air très intéressants Essai de nous mettre quelques photos, c'est plus sympa