ReM3 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Qui a des bon plans sur les bobines d'allumage pour M3 3.0l? En neuve car d'apres le TIS celle d'origine c'est caca!
Invité 666devilfr Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Et pourquoi pas essayer dessus 6 bobines de la 3L2 apparament ce n'est pas la même ref ni en bobine ni en bougie
Invité dhl555 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Le TIS il dit que c caca? ben alors si même BMW le dit c que c vraiment caca...
ReM3 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 oUI BMW dit de jeter les bobine d'origine pour en mettre des neuve , des brémi c'est tres bien
Invité 666devilfr Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 ca tombe bien les bobine 3l2 sont justement de marque Bremi
Invité 666devilfr Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Infos supplementaire Bobine Bosch resistance primaire 0.8 ohms resistance de l'embout de bougie 1Kohms +-20% Bobine bremi resistance primaire 0.8 ohms resistance de l'embout de bougie 1.8Kohms +-20%
ReM3 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Alors les bobines d'allumage sont des Magne Tek May & Christe(origine en 93) Remplacé par des Bremicker car les Magne tek sont moin performante et on des souci! Selon le TIS les Bosch beru et Magne tek sont pas top . Les beru sont les meilleurs!
glamdring Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Salut à tous, Et côté prix faut compter combien pour des bobines d'origines ? et pour des bobines plus performantes ? Max
Nico-R Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Re, Pour les bobines d'origine,; c'est +/- 65 € pièce, que se soit pour un 3.0L ou 3.2. Pour des plus performantes, je ne pense pas que cela existe en adaptable, peut etre que celles de 3.2 sont plus fiables sans etre plus performantes.
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