Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E36...


Paul

Messages recommandés

Ta concession est beaucoup plus sérieuse que la mienne. Je me suis rendu la bas pour commander les filets arrières vue qu'ils en reste également deux de dispo et ils m'ont répondu " non impossible ni en France ni en Allemagne ". Sa m'embête de me déplacée a 150km pour aller a l'autre concession de Caen pour les commandées. Tempi en tous cas j'adore sur tes sièges sa fini la parti arrière. Et tes feux arrière tu y pense aussi , sa fait moyen ...

 

Oui, oui, on va remettre des feux arrière de série :)

 

 

Oui oui on va lui refaire bientôt l'arrière au Paul :perenoel:

 

Sinon parait qu'il y a enfin de la neige, va falloir que je descende un de ces dimanches pour faire de la glisssssssssse 8)

 

Ouaip, on se fait quelques sorties Vercors de temps-en-temps ! Enfin, la dernière fois, il n'y avait pas suffisamment de neige pour mettre les gros gros clous ; du coup, on a roulé avec les pneus classiques :W

 

https://vimeo.com/117339125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le cuir a été nettoyé et traité, les filet sont posés, l'intérieur sera remonté demain :nickel4:

 

post-2-0-19673200-1421952482_thumb.jpg

 

post-2-0-33503400-1421952502_thumb.jpg

 

post-2-0-22408000-1421952526_thumb.jpg

 

Puis sinon, aujourd'hui, j'ai encore récupéré quelques babioles qui seront (pour la plupart) posées dans le week-end en même temps que l'isolant du capot.

 

post-2-0-47396500-1421952573_thumb.jpg

 

Bref, ça commence à être pas mal :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une audi ça, et quattro vu le placement, c'est quoi comme modèle d'audi?

 

C'est l'Audi 90 quattro de M5vercors mais genre la toute première version de la 90... j'y connais pas grand chose.

Je sais juste qu'il pour activer tel ou tel différentiel, etc.

Une photo de l'engin...

post-2-0-20235100-1421953576.jpg

Je crois même qu'il a un 5 pattes turbal qui traine quelque part sur une palette :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'Audi 90 quattro de M5vercors mais genre la toute première version de la 90... j'y connais pas grand chose. Je sais juste qu'il pour activer tel ou tel différentiel, etc. Une photo de l'engin... attachicon.gif155330_1485672109512_4257789_n.jpg Je crois même qu'il a un 5 pattes turbal qui traine quelque part sur une palette :W
Oui je connais se modèle une de mes profs avait la même quand j'étais gosse, le vrai système quattro de chez audi quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi les autres n'arrivaient pas à te suivre sous la pluie lors d'une sortie annuelle du forum.

Tu t'entraînes direct sur la neige, donc sous pluie c'est une simple formalité pour toi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Busy !! :nickel8:

 

Merci pour le compliment :nickel7:

 

L'âge et l'expérience ont aussi une part de responsabilité dans tout ça .....

 

Car en dehors, ça fait aussi bientôt une trentaine d'années que je fais joujou avec ça :

 

post-2941-0-84250100-1421962538.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...