Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E36...


Paul

Messages recommandés

L'audi en mode chasse neige :nickel8::W

 

Par contre je remarque au milieu des 4RM de gays qu'il y avait qu'un seul homme...en E30 :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une IX la E30? :|

 

Merci NightAngel, ils sont pas mal les nouveaux aussi, je vais en prendre 4. :oui:

 

Pense a remettre correctement ton joint de custode sinon tu vas pourrir ta banquette arrière toute neuve à la moindre sortie. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, pour ceux qui apprécient mon gros jouet, voici une jolie photo que vous pourrez tirer en poster !!

 

Cadeau ......... 8)

:eek:  demi molle, voir bien dure là!!! Magnifique. c'est une "tour de corse" non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a remettre correctement ton joint de custode sinon tu vas pourrir ta banquette arrière toute neuve à la moindre sortie. :wink:

Je pense qu'à peu près tous les joints vont avoir droit à leur remplacement mais je laisse Jean-Phi s'occuper de tout ça quand il regardera pourquoi mes custodes électriques ne s'ouvrent pas (méme pas de bruit LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment trop belle, comme la mienne, il me manque juste un petit silencieux inox comme la tienne à l'air d'avoir pour entendre un peu plus ce fabuleux moteur  8)

 

Merci ! :nickel:

Elle a un silencieux Supersprint mais homologué et qui n'est plus fabriqué, le 784306 avec les sorties 76mm.

Maintenant les Supersprint pour M3 E36 ont tous des sorties en 70mm, donc un peu plus proches de l'origine (65mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :nickel:

Elle a un silencieux Supersprint mais homologué et qui n'est plus fabriqué, le 784306 avec les sorties 76mm.

Maintenant les Supersprint pour M3 E36 ont tous des sorties en 70mm, donc un peu plus proches de l'origine (65mm).

Toujours en homologué? Donc avec les sorties du race tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en homologué? Donc avec les sorties du race tu veux dire?

 

C'est le premier silencieux visible sur cette page : http://www.supersprint.com/en/IT/prod-272-6809-bmw_e36_m3_32_sedan_2F_coupC3A9_2F_cabrio___96_E28093E280BA___99.aspx (Discontinued Product. Available while stock lasts)

 

 

l'effet sur la 2eme photo ca tue domage que la malle sois pas fermer, limite ca rend bien avec ces feux la!

 

Les sièges sont en train d'être remontés, la batterie est débranchée, etc... Pour les feux, il est de toutes façons hors de question que je conserve ces horreurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ils avaient fait exploser leur tarif … 

 

Bon Paul vu que tu as complètement renouvelé ton garage depuis mon dernier passage, cette année je descends … 

 

toujours pas fixée la date ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info sur les silencieux, je regarde de temps en temps car je souhaiterais en mettre un sur la mienne, je suis à l'affût d'un bon plan mais je m'en sort pas trop entre les homologués et les non homologuées, du coup j'ai pas encore franchi le pas  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...