Beef Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah mais c'est une auto à prendre en main et sans aide comme les m d'aujourd'hui faites pour les gays. Par contre tu peux te sentir bien avec suspensions et pneus ok.
aramis Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Tout à fait et à part l'aileron et les jantes, je crois qu'à peu près tout venait de chez Schnitzer. les ouies rajoutées sur les ailes c'etait pas joyeux
Paul Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Je suis d'accord pour les ouïes mais faut dire qu'à l'époque il n'était pas évident de se rendre compte du résultat final faute de photo, internet n'était pas vraiment ce qu'il est aujourd'hui, tout était dejà posé et ce n'était pas bleu Estoril derrière les ouïes. Je ne me souviens plus si les ailes étaient découpées derrière ou s'il y avait une peinture noire mais voilà… Concernant les pneus, ils sont quasiment neufs niveau usure mais vieux vieux, craquelés, etc… Ce sont des Michelin PS mais première version !
rpaddicted Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Pourquoi tu les changes pas ??? C'est la première chose que j'aurais faite !
Paul Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Ils vont être changés mais la voiture ne devrait pas rouler à part pour rejoindre la Normandie, ce qui devrait être le cas demain. Il se trouve que j'ai eu un peu de temps alors j'ai juste fait une cinquantaine de kilomètres ces dernières 48H
Batoons Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Si jamais tu changes tes pneus , je veux bien les récupérer à l'occasion, j'en cherche pour m'amuser un petit peu sous la pluie.
Beef Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Faire le voyage avec des pneus secs est un peu dangereux je pense ....
OAP TAO Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Tu pars sur quoi en gommards?
Paul Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Faire le voyage avec des pneus secs est un peu dangereux je pense .... Du coup, c'toi la lopette ! Tu pars sur quoi en gommards? Faute de Michelin PSS, j'hésite entre le PS3 et le GoodYear Asymmetric 2 XL truc-machin ; bien envie de tenter le petit dernier !
Batoons Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Les PS3, je n'ai pas vraiment accroché (sans jeu de mots..^^) mais après, c'est peut-être une histoire de goût et de ressenti personnel ! Manque de précision dut certainement à la faible rigidité des flancs
jojobm Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 De même pour le PS3 mais testé sur une autre voiture. J'ai 4 contisport 5, j'adhère bien !
Seb6v Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Du coup, c'toi la lopette ! Faute de Michelin PSS, j'hésite entre le PS3 et le GoodYear Asymmetric 2 XL truc-machin ; bien envie de tenter le petit dernier ! Les good year j'ai pas trouvé le truc terrible, bien dans le sinueux, mais bizarre dans les changements d'appuie à haute vitesse, au bout de 1500kms je les est viré... les 4.
OAP TAO Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 perso testé que PS3 et rien d'autre perso j'aime bien et pas le même feeling qu'évoqué ( geo faite ) bruyant mais gros grip sous la flotte après pas sur du tout qu'ils soient progressifs pour les grosses dérives que tu vas lui mettre
ACS3 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 y'a bridg qui reste aussi une valeur sure ...
rudy95 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bridgestone re050:pas déçu ou bien la gamme au dessus:le S001.
max94 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 +1 pour bridgestone aussi bien que michelin avec des vrais flancs, pas de la guimauve bibendum PS : felicitation Paul pour ta nouvelle acquisition
fred24 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Dunlop sport maxx j en suis très content.
Paul Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 De manière générale, la remarque des flancs trop mous au sujet du PS3 revient assez souvent, en tout cas sur M3 E36 et c'est pour cette raison que le côté "XL" des GoodYear me plaisait. Les good year j'ai pas trouvé le truc terrible, bien dans le sinueux, mais bizarre dans les changements d'appuie à haute vitesse, au bout de 1500kms je les est viré... les 4. Ce sont les GoodYear Asymmetric 2 et XL que tu avais ? Non, je préfère demander au cas où. Bridgestone re050:pas déçu ou bien la gamme au dessus:le S001. Je n'étais pas non plus déçu des Bridgestone RE050 mais XL et sur l'M5 E39. Sauf erreur de ma part, Bridgestone, tant RE050 que S001 ne sont pas disponibles en XL dans les dimensions de l'M3 E36. Bref, au niveau de la rigidité, sur le papier, le GoodYear XL a l'air d'être pas mal maintenant il n'y a pas non plus que les flancs
rpaddicted Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 +1 avec Beef, je pige pas trop le concept de faire 1000 kilomètres avec des pneus morts...
ACS3 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 faut arrêter la parano ... 1000 borne de "roulage/convoyage " sur autoroute aux vitesses en vigueur en France , à une température extérieur ne dépassant pas les 10° , avec des pneus ayant de bonnes sculptures mais étant vieux , le risques est faible , le grip est pas bon un point c'est tout . quand on voit l’état de certaines autos et de leur pneus , faudrait raser le bas coté en espérant ne pas se la prendre dans la gueule dans ce cas là ... 1
Messages recommandés